La date de concour douan sans bac Dernière réponse : 7 Octobre 2011 09:27 dans Actualité jounaidii 5 Septembre 2011 23:56:28 Bonjour, j veux travailer ou douane (niveau bac) Autres pages sur : date concour douan bac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jounaidii Lassé par la pub ? Créez un compte falestine 11 Septembre 2011 21:41:18 Tu as le concours de controleur des douanes qui est en Janvier je crois,les inscriptions ne sont pas encore ouvertes je crois mais c est pour bientot. | Alerter Répondre à falestine souna-remo@live.fr@guest 6 Octobre 2011 10:57:12 bnj,j veux travailler ou douane mon niveau 3éme année secondaire rp moi svp merci d'avance | Alerter Répondre à souna-remo@live.fr@guest aviat17 7 Octobre 2011 07:27:40 @ souna-remo@live.fr@guest Avant de penser au concours, il me semble que tu devrais faire un effort au niveau de ton écriture. C'est juste une idée... mais tu fais comme tu veux !!! | Alerter Répondre à aviat17 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité>La date de concour douan sans bac> Contenus similaires : Tags : concours Social
jounaidii 5 Septembre 2011 23:56:28 Bonjour, j veux travailer ou douane (niveau bac) Autres pages sur : date concour douan bac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jounaidii
falestine 11 Septembre 2011 21:41:18 Tu as le concours de controleur des douanes qui est en Janvier je crois,les inscriptions ne sont pas encore ouvertes je crois mais c est pour bientot. | Alerter Répondre à falestine
souna-remo@live.fr@guest 6 Octobre 2011 10:57:12 bnj,j veux travailler ou douane mon niveau 3éme année secondaire rp moi svp merci d'avance | Alerter Répondre à souna-remo@live.fr@guest
aviat17 7 Octobre 2011 07:27:40 @ souna-remo@live.fr@guest Avant de penser au concours, il me semble que tu devrais faire un effort au niveau de ton écriture. C'est juste une idée... mais tu fais comme tu veux !!! | Alerter Répondre à aviat17