Tom's Guide > Forum > Programmation > Menu déroulant HTML+JavaScript au survol

Menu déroulant HTML+JavaScript au survol

Forum Programmation : Menu déroulant HTML+JavaScript au survol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je dois réaliser un menu déroulant en HTML et JavaScript mais je bloque complètement...
Voila l'effet que je souhaiterais obtenir :
http://www.blois.univ-tours.fr/iut/

Sauf que sur ce site, le menu est ENTIEREMENT généré par JavaScript et donc niveau accessibilité : zéro !
Je cherche donc à obtenir une structure HTML du menu avec des imbriquements de balises <ul> et <li>

J'ai suivi le tuto de Alsacréations pour la création d'un menu accordéon avec JQuery mais le menu se déroule au clique et non au survol :
http://css.alsacreations.com/Tutor [...] vec-jQuery

J'ai bien sûr posté mon problème sur le forum de Alsacréations mais je n'ai pas encore eu de réponse (ça va faire plus d'une semaine)

Je ne cherche pas absolument à utiliser JQuery, j'ai d'ailleurs essayé avec Scriptaculous... mais ça ne fonctionne toujours pas...

Une idée ?
Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour remplacer le click par le survol, tu modifie onClick par onMouseOver...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Arf, j'ai oublié de précisé : c'est ce que j'ai fait ^^
Sauf que dès que le curseur quitte le lien de la rubrique (pour aller sur les sous-rubriques), le menu se renroule...

Répondre à Bioteck
Tom's Guide > Forum > Programmation > Menu déroulant HTML+JavaScript au survol
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens