Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son
Mot :    Pseudo :           

bonjour J'ai un ennorme problème tres bizzard alors voila
je joue en reseau et pour mieux communiquer, on a tous skype
mais J'arrive pas a comprendre c'est que tout le monde entend ce qu'il se passe dans mon casque (dur a expliquer) ils entendent dans leur casque ce que moi je fait!! Ca me le fait depui tres longtemps puis la ca commence serieusement a me souler ma carte mere et une MSI 7280 (K9a PLATINUM AM2) on joue en reseau sur internet et mon frere et a 20 Klm de chez moi et il enten ce qu'il se passe dans mon casque pourquoi?? Et le pire c'est que quant je débranche mon micro IL L'ENTEN quan meme!! alors pouvez vous maidez ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:fou: j'ai un problème de sons sur mon ordinateur un seul haut parleur fonctionne malgré différents réglages dans paramètres si il y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème merci d'avance :fou:

Répondre à help31

moi aussi j'ai un probleme de son deplui que mon ordinateur ne marche pas .je sais pas pourqoi .avant mon ordinateur le son marche pas

je m'appelle hatouma :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Répondre à Anonyme

help31 a écrit :

:fou: j'ai un problème de sons sur mon ordinateur un seul haut parleur fonctionne malgré différents réglages dans paramètres si il y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème merci d'avance :fou:

:kaola: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens