Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le nom d'un dessin animé sur canalj

Je cherche le nom d'un dessin animé sur canalj

Forum Cinéma / Télé : Je cherche le nom d'un dessin animé sur canalj

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ca commence avec une fille qui va a l'école puis en rentrant elle voit un magazin qui étais jamais la avant
elle entre dans le magazin puis elle voit plein de tasse elle en achète une puis elle voit des inscripsion
elle les lit puis il y a eu de la lumière et elle dit''comment j'ai pu lire ces inscripssion.''Elle desside de l'acheter
et quand elle rentre cher elle elle voit une créature a l'intérieur de la tasss.

voila:D j'ai dit que le début met je me rapelle qu'il y avait une créature qui adore les marchemalot.
si vous trouver le nom de cette série envoyer le a mon email:kastriot32@hotmail.com merci d'avance. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le nom d'un dessin animé sur canalj
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens