TPE section S
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
salu tout le monde ![[:alias007] [:alias007]]()
j'aimerai votre avis sur ma problematique des TPE
tout les avis sont les bienvenus
allez on est serieux
Problematique:En quoi la Terre et son environnement sont ils une source d'energie pour les technologie locomotives du futur???????
voila j attend vos reponses avec impatience
bonnne vacance a tous
![[:alias007] [:alias007]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/72/a8/alias007.gif)
j'aimerai votre avis sur ma problematique des TPE
tout les avis sont les bienvenus
allez on est serieuxProblematique:En quoi la Terre et son environnement sont ils une source d'energie pour les technologie locomotives du futur???????
voila j attend vos reponses avec impatience
bonnne vacance a tous
Autres pages sur : tpe section
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je dirai que c'est trop ciblé, fais une problématique un peu plus large, tu auras plus de truc a dire et tu auras plus de facilité a établir un plan ^^
moi j'avais pris "l'aéronautisme" ^^
les sujets trés ciblés sont plus durs a traiter a mon avis.
Aprés si tes hyper inspiré et que tu conné bien ce sujet fonce
moi j'avais pris "l'aéronautisme" ^^
les sujets trés ciblés sont plus durs a traiter a mon avis.
Aprés si tes hyper inspiré et que tu conné bien ce sujet fonce
après refleion avec l'equipe on a changé notre problematique que voici
Comment satisfaire les besoins de tous les hommes aujourd'hui tout en lequant une planète en bonne état demain ??
le plan
1]Les sources d'energie durables
2]Une sollution contre la pollution
a Respect de l'environnemnt
b Disponibilite illimitée
c Exploitation pratique et economique
3]Societe futur equitable
voila,qu'en pensez vous
le souci c'est que on ne sait pas qu'elle sera notre support,auriez vous des idées,on a pensé à faire un montage video avec les differente sources d'energie durables en montrant les techniques d'extraction
je suis ouvert à toutes suggestions et idées
a+
(desole pour le double post)
Comment satisfaire les besoins de tous les hommes aujourd'hui tout en lequant une planète en bonne état demain ??
le plan
1]Les sources d'energie durables
2]Une sollution contre la pollution
a Respect de l'environnemnt
b Disponibilite illimitée
c Exploitation pratique et economique
3]Societe futur equitable
voila,qu'en pensez vous
le souci c'est que on ne sait pas qu'elle sera notre support,auriez vous des idées,on a pensé à faire un montage video avec les differente sources d'energie durables en montrant les techniques d'extraction
je suis ouvert à toutes suggestions et idées
a+
(desole pour le double post)
Etant donné l'inertie des changements climatiques, je ne pense pas qu'on puisse leguer une planête en bon état "demain". Après on peut limiter les dégats...
De même, qu'entends-tu par "besoins énergétiques"? Pense aussi que l'homme se crée des besoins. Peut-être qu'on devrait aussi se "priver" de certains besoins superflus. Je dis ça mais je suis comme tout le monde (ou presque), j'arrête pas de me plaindre de cette foutue société de consommation mais je suis le premier à en profiter!
A votre place, voici ce que je ferais : http://quanthomme.free.fr/carburant/pantonegeet.htm
C'est ce que je devais faire pour mon TPE il y a 6 ans! Comme quoi les technologies existent depuis belle-lurette, mais les lobbies aussi !
PS : Attention il y a peut-être eu un brevet de déposé...
De même, qu'entends-tu par "besoins énergétiques"? Pense aussi que l'homme se crée des besoins. Peut-être qu'on devrait aussi se "priver" de certains besoins superflus. Je dis ça mais je suis comme tout le monde (ou presque), j'arrête pas de me plaindre de cette foutue société de consommation mais je suis le premier à en profiter!
A votre place, voici ce que je ferais : http://quanthomme.free.fr/carburant/pantonegeet.htm
C'est ce que je devais faire pour mon TPE il y a 6 ans! Comme quoi les technologies existent depuis belle-lurette, mais les lobbies aussi !
PS : Attention il y a peut-être eu un brevet de déposé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEst-ce un bon choix de prendre la section STL pour devenir infirmière?
- SolutionsInternet & Réseaux : fonctionnement de la section
- Forum[Demande] Demande de Logo pour une section Jeune Sapeur Pompier
- SolutionsSECTIONS MENU ET SOUS SECTION (générer leur nom css) - Customisation
- ForumExplorer.exe utilise l'UC à 99% à chaque ouverture de dossiers [résolu - changé de section]
- ForumTPE: Alternateur pour barrage hydroélectrique
- ForumTPE 1ere ES 2010-2011
- ForumLettre de motivation section européenne anglais seconde
- ForumProgrammation d'un robot pour les tpe
- Voir plus