Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme gps tomtom5 et NOKIA N70
probleme gps tomtom5 et NOKIA N70 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment faire fonctionner le gps tom tom 5 sur nokia N70 j'ai le programme sur ma carte mémoire de 1 GO
Que dois je faire pour que cela fonctionne faut il configurer mon mobile si oui comment faire
Merci à ceux ou celles qui voudront bien m'aider mon adresse Email est isamai@free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne sais pas trop mais il me semble qu'en allant sur le site de Tom tom tu pourras pécho ce que tu cherches. Alors fonces !

Répondre à pegase10

Il faut tout d'abord formater ta carte par le nokia, ensuite faire un copier coller de tes fichiers Map france + et Map france sur ta carte en passant par le lecteur de carte de ton pc, il faudra aussi ouvrir le fichier Tomtom et ne copier que les fichiers se trouvant dans ce dossier et le copier ensuite sur ta carte, une fois fini éteint ton portable et rallume.

Répondre à herve62
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme gps tomtom5 et NOKIA N70
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens