Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre de musique !!! ( urgent )
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous !!!

Héé Bien Voila, je cherche le titre de la musique de cette vidéo depuis un bon bout de temps, j'étais déjà sur plusieurs autre forum mais rien. C'est un ami qui ma conseillé de venir sur ce forum, j'espère qu'il a bien fait !!! :) lOol ! alors voilà le lien de la vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=yDF6VtKMS_g

Voilà !!! MerCi d'avance !!! ;)

Message édité par RuDii-X3 le 12-06-2008 à 21:49:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai trouver le titre de la 1ere vidéo ( enfin ) est ce que quelqu'un saurait le titre de la 2eme vidéo SVP !!

Répondre à RuDii-X3

Bonjour,

"Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules."
Cette phrase est a respecter et à appliquer car elle fait partie des règles du forum.
Par conséquent, je vais te demander d'éditer ton titre.

Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Ré-écris ton titre en minuscules.
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Je te demanderais aussi de respecter et appliquer les règles des recherches musiques.

Merci d'avance de ta compréhension.

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

personne ne sait ?? SVP AIDER MOI !!

Répondre à RuDii-X3

la 2ème chanson c'est R Kelly & Keith Murray - Home Alone.Mais le type qui chante au début il é pas dans la chanson normalement .

Répondre à ug-O

MerCiiii ENOMEMENT !!!!

Répondre à RuDii-X3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre de musique !!! ( urgent )
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens