Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous faisions écho la semaine dernière d’un point presse de l’armée américaine au sujet du jeu Battlefield 2 qui aurait été piraté par des terroristes à des fins de propagande. Il semblerait qu'une partie au moins des informations délivrées soit fausse. Lire la suite
Alors que Battlefield 2 est maintenant disponible depuis maintenant quelques temps, voici qu’Electronic Arts nous gratifie d’un patch pour sa simulation de guerre. Quelques améliorations sont donc au rendez vous pour ce nouveau patch qui apporte surtout Lire la suite
Le Monde du jeu, salon de jeux vidéos, a eu lieu à Paris du 14 au 16 octobre. Pour vous, nos chers confrères de Presence PC s’y sont rendu et vous on concocté un petit compte rendu de ce salon afin que vous puissiez suivre l’affaire comme si vous y étiez Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour je vien de m'acheter un nouvaux ordinateur pour noel
tout marche super bien c'est super rapide dans tout les jeux, les graphique au fon
SURTOUT COD4
et j'instal bf2 et voila des super lags BIZARRE c'est comme que j'ai 99.9 de fps tout les graphique au fon, tout est fluide mais sa fait comme des genre de mini téléportation pi mon gun sufoque !!!! allor je sais pas c'est quoi !
Config du jeux:
Résolution: 1024x768 @ 60 Hz
Nivaux de détaille: Haut
Anti-analising: 4x
Vue de distance: 100%
Config de mon ordi:
Processeur: Intel Core 2 Duo E4500 @ 2.2 GHz
Carte-mère: Asus P5K SE
Mémoire: Kingston Hyper X 2Go dual chanel 800 MHz
Carte Graphique: Nvidia EVGA GeForce 8600 GT unpeut o/c
Voila je suis très décu de BF2, mes driver nvidia sont a jour, le tout est neuf allor merci de vos réponsse
Up !
salut
je suis un fervant de bf2 et je joue avec la même config que toi car j'ai aussi acheteé carte mère + processeur dualcore e6750 et 2 giga de ram ddr2 avec 7600gt et je joue aussi tout à fond sans problème.
pour tes lags en questions j'ai eu un soucis aussi mais le fait que j'ai remplacé mes drivers nvidia ont résolu le problème.
quand tu dis que ton gun "suffoque" tu parles de quoi?
est ce que ces "mini téléportations" sont pas du à un lag de connexion et sur quels serveurs joues-tu?
car sur certains serveur ça plante grave.
sinon bf2 est contraignant avec les dualcore aussi j'ai donc installé smp seesaw http://www.revioo.com/download/dld110.html qui permet de mettre le processus du jeu sur un seul core et j'ai plus de plantage depuis et le jeux tourne toujours aussi bien.
tiens moi au courant,
amicalement
ps: je suis aussi à 99.99 fps avec la commande renderer.drawfps 1
sauf en pleine action ou ça descends à 65 environ.
Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.