DVD-RW (Ver. 1.1) Dernière réponse : 19 Novembre 2006 06:06 dans Matériel informatique pquimper 18 Novembre 2006 07:42:45 Bonjour, Je viens de lire que mon lecteur/graveur DVD était compatible avec les DVD-RW (Ver. 1.1) Quelle est cette version ? est-elle récente ? quelle sont les autres existantes ? Merci bon week end à tous ! Philippe. Autres pages sur : dvd ver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pquimper Lassé par la pub ? Créez un compte pquimper 19 Novembre 2006 06:06:46 Personne ne sait ? | Alerter Répondre à pquimper Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>DVD-RW (Ver. 1.1)> Contenus similaires : Tags : graveur
pquimper 18 Novembre 2006 07:42:45 Bonjour, Je viens de lire que mon lecteur/graveur DVD était compatible avec les DVD-RW (Ver. 1.1) Quelle est cette version ? est-elle récente ? quelle sont les autres existantes ? Merci bon week end à tous ! Philippe. Autres pages sur : dvd ver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pquimper