Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas de détection HD dans Vista?
Pas de détection HD dans Vista? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai installé la Vista Home Premium edition sur mon Pc (ancien OS : windows XP pro sp2 en fr). Je trouvait déjà que l'installation a méchamment ramé mais soit. Après comme d'hab, plein de conflits matériel (drivers sound blaster, USB...) bref tout est mis à jour actuellement. Sauf... un deuxième disque dur en slave que con de vista ne reconnaît pas. Quand je dis reconnaît pas, c'est qu'il ne le voit même pas!!!! (même pas périphérique inconnu ou quoi). Qu'ais-je fait de mal? Je tiens absolument à récupere ce disque à 250 gb (avec toutes les photos de la famille, je suis un homme mort si je les perds!). Il est à noter que j'ai débranché le disque en question, lancé la machine, l'ai éteint et rebranché et rien! AUCUN changement!
Voici une description de mon matos : MB Abit IC7 socket 478, P4 2.6 HT, 1.5 Gb de ram, Master HD WD 35 gb et Slave 250 Gb (branché en SATA).
Je pense que l'erreur serait un manque driver de contrôleur de cette carte mère?

Avez-vous une solution ou un logiciel qui pourrait m'aider?
Dois-je rebrancher le disque dur comme d'hab en cascade et non plus sur la carte mère???

Merci de votre aide!

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas de détection HD dans Vista?
Aller à :

Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens