Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Précision bass de square

Précision bass de square

Forum Musique / Radio : Précision bass de square

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout dabord bonjour a tous !

Voila , je fais parti depuis a peu prés 3 mois d'un groupe punk rock en tant que bassiste , seul probléme la basse que j'utilise n'est pas la mienne , c'est celle du précédent gars qui voulait étre leurs bassiste mais il a vite abandonné , enfin bref ...

Il faut donc que je me procure une basse et un vendeur d'un magasin non loin de chez moi m'a conseillé une " précision bass " de la marque Square , on peut la voir ici , c'est la méme au méme prix :

http://www.woodbrass.com/BASSE+ELE [...] TALLIC+RED

Ma question est la suivante , est ce que cette basse vaut vraiment le coup et si non , laquelle me proposeriez vous , je n'ai pas un excellent niveau mais je me débrouille , je n'ai pas un budget extraordinair , max 350 € , donc voila , je vous remercie pour votre aide ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Précision bass de square
Aller à :

Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens