Pb Skin Armes CS 1.6 Dernière réponse : 12 Janvier 2008 05:52 dans Jeux nek33 11 Janvier 2008 15:55:09 Lu a tous j'aimerai mettre un skin d'arme pour Cs 1.6 c'est l'aka Gold . Pb je ne sais pas du tout comment mettre cette arme Voici la photo de l'arme : Et ce que j'ai quand je télécharge le fichier .rar , je ne sais pas ou mettre ces 3 fichiers Autres pages sur : skin armes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nek33 Lassé par la pub ? Créez un compte nek33 12 Janvier 2008 05:52:43 Probléme Résoulu , on peut fermer ce Topic ! | Alerter Répondre à nek33 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Pb Skin Armes CS 1.6> Contenus similaires : Tags : skin FPS ForumProbleme age of empire 2 gold edition ForumTous les skins ForumC quoi un skin ForumComment mettre skin arme css ForumCounter strike skin ForumSkins c est quoi ForumInstaller jeux sur r4i gold ForumC est quoi un skin ForumC quoi skin ForumComment avoir des skin sur css Voir plus
nek33 11 Janvier 2008 15:55:09 Lu a tous j'aimerai mettre un skin d'arme pour Cs 1.6 c'est l'aka Gold . Pb je ne sais pas du tout comment mettre cette arme Voici la photo de l'arme : Et ce que j'ai quand je télécharge le fichier .rar , je ne sais pas ou mettre ces 3 fichiers Autres pages sur : skin armes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nek33
nek33 12 Janvier 2008 05:52:43 Probléme Résoulu , on peut fermer ce Topic ! | Alerter Répondre à nek33