bonjour
voila depuis quelque temps ma connexion ADSL tele 2 sature: je ne peux plus surfer sur le net car mon PC envoies beaucoup d'informations (upload).je ne sais pas de quoi ça vient!j'ai formaté mais ça n'a rien changé!si quelqu'un avait une solution ce serait sympa!merci
méfies toi, il y a des trojans qui font ce genre de chose...
enfin, je n'y connais pas grand chose en virus et autres, mais ce symptome m'a l'air bien connu...
commences par t'installer un firewall et un antivirus et scannes ta machine...
le problème c'est que j'ai formaté hier!!!!donc je pense pas avoir de virus si vite!!!surtout que j'ai formaté à cause de ma connection qui saturait!en pensant k'en formatant ça arrangerait les choses....
moi une fois j'aivait formater mon disque et reinstaller windows.je me suis connecter au net pour chercher un pare-feux et en l'espace de 2 min jme sui choper une cochonerie(sasser).c'est pour sa que tout les mois je grave les mise a jours de norton et les derniers zone alarms,au cas ou je devrait de nouveau reinitialiser l'ordi.
Bah tu peux avoir rechopé un virus en qq seconde de connexion
Tlécharge un programme comme netlimiter et / ou un firewall pour voir d'ou vient ton probleme.
( un ptit coup de ad-aware / spybot serait le bienvenu )
finalemen je suis super dégouté!ma solution n'a rien fait!ma connexion à juste saturée un peu plus tard que d'habitude!j'en ai marre!je ne peux plus rien faire de mon PC sur le net!ça a trop de mal!