Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque à la portabilité chez Virgin Mobile - Page 2

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Melina Virgin Mobile a dit :
Bonjour,

Je comprends votre attente et souhaiterais vous apporter mon aide. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre numéro de commande, accompagné d'un bref résumé, par MP ou par mail (melina@virginmobile.fr).

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Je veux bien vous envoyer un email avec les références de commande.
Vous verrez qu'il n'y a aucun problème particulier (pièces non fournies etc).
J'attends la rentrée pour l'évoquer avec mon assistance juridique (MAIF) car un délai de 4 mois me semble parfaitement caractériser une publicité mensongère ou un refus de vente. J'ajoute que pour laisser entendre que le blocage est de mon fait, ils mettent la mention "pièce d'identité manquante"!!!
J'ai d'ailleurs un email (au temps où ils me répondaient...) précisant qu'ils ont bien le dossier complet et qu'il s'agit d'un problème technique de leur fait.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, J'ai résillié mon abonnement de téléphone Virgin mobile il y a déjà quelques mois et j'ai reçu un message en disant qu'ils me l'avaient résillié mais tout les mois j'ai mon crédit normal et j'ai regardé mon abonnement ne sera résillié quand juillet 2012 (2ans après l'abonnement commencé) donc je voudrais savoir comment cela se fait et comment faire pour résillier maintenant ?
Merci de votre réponse,
Cordiallement.

VIRGIN MOBILE L'ENFER DU MOBILE

suite a une commande d'un forfait avec portabilité, j'ai reçu le 30 décembre 2010 une puce mais elle n'était pas à mon nom, j'ai dû donc renvoyer la puce. Malgré des plusieurs appels au s.a.v, je suis tjrs sans ligne car virgin a porté mon numéro. Je suis au chômage et j'ai besoin de mon numéro pour faire des remplacements. J'ai raté une semaine de boulot car mon numéro ne fonctionne pas, même pas de répondeur donc j'ai subi une perte d'argent conséquente, je vais demander des dommages et intérets pour la semaine non travaillée plus une astreinte journalière au tribunal d'instance.

ALORS A TOUS NE VOUS LAISSEZ PAS TENTER PAR LE DIABLE DE VIRGIN QUI VOUS PROMET LE PARADIS, LES DIABLOTINS d'ANGELS SE BORNENT A REPETER UN DISCOURS FORMATE OU A FAIRE DE LA TAUTOLOGIE.

A BON ENTENDEUR SALUT.

hello
ils m'ont dé numéroté.......... plantage d'une virgin angel
je n'ai reçu aucune lettre m'indiquant que j'avais plus mon numéro mais un autre.
c'est la crèche de ma fille, qui ne pouvant me joindre à téléphoner à mon ami. en rentrant le soir, je fais un essai, je l'appelle et là au miracle, mon numéro est maintenant le......

aucune excuses, aucun courrier aucune démarche pour arranger les choses

je decide de prendre un autre operateur
bon de portage
numero rio

mon nouvel opérateur fait le portage
et là, le numéro rio et mon numéro ne communique pas

le service client n'en sait rien

suis prise en otage avec deux forfaits

ils s'en foutent totalement

Mi-février :
Toujours silence radio total, de Mélina et du "service clients", aucune réponse aux emails.
Je fais intervenir mon assurance personnelle (MAIF)... hi ! hi ! hi ! déblocage immédiat de la situation.
L'étape suivante aurait été le juge de proximité....
Quant aux promesses de Virgin de "faire un effort commercial"..... pipi ! pipeau !

Bonsoir,
Dans la même situation que vous, ou presque, j'apporte aussi ma malheureuse expérience avec Virgin Mobile :

A la date du 08/02/2011, j’ai effectué, sur le site de Virgin Mobile une commande du « Forfait LibertySIM 5H » sans engagement avec l’option de portabilité de mon ancien (Bouygues Telecom).
La commande a été validée, et la carte SIM a été envoyée par Virgin Mobile le 15/02/2011.
L’activation de la ligne et le transfert du n° de portabilité étaient prévus le 03/03/2011, or, dès le 25/02/2011, je découvre, sans le moindre message de la part de Virgin Mobile que la portabilité a échouée et que Virgin Mobile m’a attribué un nouveau n° sans demander mon accord.
Suite à plusieurs relances, le service client a fini par accepter de faire une seconde demande de portabilité le 04/03/2011. Le transfert de la ligne était prévu le 15/03/2011.
Malheureusement, à ce jour, la portabilité de mon numéro n’est toujours pas effective, alors que ma ligne, que je souhaite porter, a été interrompue par l’ancien opérateur (Bouygues Telecom), et donc, je ne suis plus joignable sur ce numéro. La seule réponse obtenue par le service client est que le statut de la demande est « en attente d’activation ».

J'avoue que je regrette d'avoir changer d'opérateur (je me mord les doigts), surtout que ça fait 10 ans que j'ai ce n° de téléphone, et je crains que je l'ai perdu par la faute de l'incompétence des services de Virgin Mobile (service clients, service maintenance, service technique ou je ne sais quoi d'autre).

Je vais contacter l'aide juridique MAIF dès Lundi, on verra ce que ça va donner ...

Amine

bonjour je voudrais résilier mon abonnement chez orange car il mon arnaquer je devais avoir les sms illimités mais sa na pas marché et je devais aussi avoir les appelle illimités mais la aussi rien alors je suis aller les voir mais la on me dit que je dois payer pendant 2 ans 20 euros par mois plus 100 euros à la fin du contrat la je dis NON puis la je suis aller sur virgin mobile .fr puis sur le lien garder mon numéro gratuitement et les rejoindre puis la je me demande si c'est complètement gratuit car on me dis qu'après orange va me faire payer ma résiliation mon contrat se termine dans 2 mois merci de me dire si ce qu'ont me dit est vrai merci .

Nous avons pris un abonnement chez Virgin en mars 2010 en payant avec notre numéro de CB . Il se trouve qu'en novembre 2010 cette carte arrivait à expiration. N'ayant reçu aucune alerte de chez Virgin, nous ne nous sommes rendu compte qu'en mai du soucis : Virgin ne ne prélevait plus nos factures . Aussi nous avons appelé un opérateur pour signaler le problème et régler nos factures au plus vite . On a demandé alors un échéancier qui nous a été refusé car il y avait plus de 3 factures non payées. Il me semble qu'il était pourtant assez facile à notre opérateur téléphonique d'obtenir notre numéro de tél pour nous avertir avant ! Soit, on fini par avoir un conseiller qui accepte un échéancier exceptionnel en 3 fois. Au bout d'une semaine finalement ils nous coupent la ligne puis nous obligent à payer d'un coup la totalité de la somme due soit plus de 200 euros . Finalement n'ayant le choix on capitule on demande alors à l'opératrice de bien nous remettre le tél après réglement, ce qu'elle confirme. A la fin de la transaction elle nous demande quelques minutes puis nous dit que finalement la ligne a été résiliée mais qu'elle ne pouvait le voir à l'écran. On avait donc tout payé mais on avait plus de tél. Au bout de 3j le tél refonctionne par magie !!! 72h plus tard une conseillère nous appelle pour nous dire qu'elle va remettre la ligne en fonction ??? le mois après n'ayant reçu ni facture, ni étant prélevé sur notre compte on appelle pour avertir de la situation . L'opératrice nous informe qu'elle fait le nécessaire . Le mois suivant on reçoit une facture de 73euros soit 2 mois de forfait mais qu'elle grande surprise quand nous avons été prélevé de plus de 5OO euros sur le compte !!! on fait une opposition tardive sur le compte ce qui nous amène une nouvelle fois à avoir une ligne restreinte . A ce moment nous avons décidé de résilier chez Virgin, en nous acquittant de nos dettes . Aujourd'hui j'ai donc appelé un conseiller pour connaître le montant dû étant donné que mon contrat va jusqu'en mars 2012, celui ci m'annonce après avoir voulu me convaincre de rester chez Virgin que je dois alors plus de 300 euros !!! Je lui parle de la loi Chatel et effectivement après vérification il m'annonce 89 euros ! Alors ou ils nous prennent vraiment pour des cons ou bien ceux sont tous des incapables chez Virgin mais y'a vraiment un truc qui me dépasse . Ah si j'oubliais ils nous ont quand même offert 1/2 mois de forfait pour le désagrément soit 19euros , j'en reste sans voix ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde