Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Help! Problème de pub intempestive!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à vous tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
--------------- - Comment Fixer avec HiJackThis - - Mode Sans Echec - |
|
Plus d'informations
|
Si j'ai bien compris, le rapport est le suivant (je suis une véritable bille en informatique... merci pour votre indulgence!):
|
|
Plus d'informations
|
Telecharge Navilog1 enregistre le sur ton Bureau n'utilise pas les options 2,3 ou 4 Copie / Coller le rapport généré ( C:\fixnavi.txt ) dans ta réponse
Message édité par Eric_71 le 30-05-2007 à 23:15:47 --------------- - Comment Fixer avec HiJackThis - - Mode Sans Echec - |
|
Plus d'informations
|
Si j'ai fait comme il faut, ça doit donner ça? Oh la la! c'est l'abstraction la plus total pour moi!
|
|
Plus d'informations
|
--------------- - Comment Fixer avec HiJackThis - - Mode Sans Echec - |
|
Plus d'informations
|
Le problème c'est que j'appuie bien sur une touche comme demandé et... j'ai rien du tout! pas de réponse! |
|
Plus d'informations
|
Euh... attends un peu... le bloc note s'ouvre c'est ça? alors c'est peut-être ça le rapport? Quand j'ai dit que j'éais une bille en voilà bin la preuve! sorry!
|
|
Plus d'informations
|
C'est bien ça
Ferme toutes les fenêtres ! attend jusqu'à ce message : Sauvegarde le rapport sur ton Bureau si tu trouves ceci ( en particulier dans Editeurs approuvés ) supprime-les :
poste le rapport sauvegardé ( C:\cleannavi.txt ) Message édité par Eric_71 le 30-05-2007 à 23:49:43 --------------- - Comment Fixer avec HiJackThis - - Mode Sans Echec - |
|
Plus d'informations
|
J'ai fait comme tu m'as dit:
|
|
|