Bonjour à tous.
Je m'apelle Laurie j'ai 12 ans.
Je vais prendre des cours de guitare dans 2 semaines (pas encore réservé). Avant de réservé ma place j'aimerais savoir si 25 euros l'heure est cher pour des cours de guitare ?? Merci de me répondre au plus vite.
------------------------------ Vétérinaire de l'ASF
25€c'est énorme... Surtout si ce n'est pas un vrai prof ou qu'il n'est pas pro... Enfin je trouve ça cher....
Pour 7.99€ () je te donne des cours ^^
edit:
Citation :
Pour donner de mes nouvelles je suis aller au magasin pour voir une guitare et c'est bon je l'achete dans 2 semaines et en + de sa je vais prendre des cours !!
Tu prends des cours au magasin où tu l'a acheté??? Si c'est le cas... Tu peux trouver beaucoup moins cher T'sé va au conservatoire et demande à de bons élèves de guitare s'il y en a qui veulent bien te donner des cours Tu en trouvera surement pour 10€
Message édité par xxxFireBirdxxx le 09-06-2008 à 16:02:54
Oui je prend des cours où je vais acheter ma guitare, il y a une salle à coté.
Oui je veux bien aller au conservatoire mais il n'y en a pas dans les environs (de Cannes).
Je bien de tes cours mais tu dois surement habiter très loin.
Je n'est que cette endroit pour prendre des cours particulier.
Sinon renseigne-toi auprès des profs à domiciles 25€ me parait quand même beaucoup...
en moyenne j'aurais dis 15€...
mais bon je sais pas Un conseil renseigne-toi bien il ya des arnaqueurs
Citation :
Je bien de tes cours mais tu dois surement habiter très loin.
Ha ok...
J'irais pas jusqu'à paris pour des cours. Ji vais juste pour mes castings de film et aussi pour prendre des photos de mode (et oui je suis une star ) mais c'est tout...
Je vais me renseigner.
J'ai un ami qui a un des ces profs (il y en a 2) et il parait qu'il sont bien des professionnels et qu'en 8 séances (2 mois) Je saurait faire de la guitare.
Vous croyez qu'il me faut une guitare professionnel pour débuter parce que j'ai vu une guitare classique esteven à 265 euros ou il me faut moins cher ??
Merci de vos réponse
Ha ok...
J'irais pas jusqu'à paris pour des cours. Ji vais juste pour mes castings de film et aussi pour prendre des photos de mode (et oui je suis une star )
Bah c'est très bien tout ça,
tu prends les meilleurs profs et quand tu seras une Star, il te payerons pour que tu viennes prendre des cours chez eux
Plaisanterie à part...
Tu verra pour avoir les bases de la guitare c'est pas trop trop dur
Sa y est j'ai pris mon premier cours.
Le prof est simpa, il m'a appris à lire les tablatures et accords et m'a appris sur un accord le LA et le MI mineur.
Il m'a fait éssayer une guitare classique et une folk et perso je préfere la folk. Il m'a dit aussi que c'était bizarre que je n'ai pas mal aux doigts avec la folk, et que je réussissé mieux avec la folk que la classique.
Ca y est je suis partie pour 1 an de guitare.
Merci à ceux qui m'ont aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.