Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [COD4] problème compte COD4

[COD4] problème compte COD4

Forum FPS / Action / Quake-Like : [COD4] problème compte COD4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai un petit problème , je dois formater mon pc , mais je n'arrives pas a accéder a mon profil car je suis sous vista , donc je n'arrives pas a voir le dit fichier ou ce trouve mon compte normalement .

En attente d'une réponse de votre part :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis sous xp donc le fichier est sous :
Call of Duty 4 - Modern Warfare => players => profiles
Je ne sais pas comment ça marche sous vista, mais c'est bizarre que tu n'y ai pas accès.

Répondre à El Marco

J'ai trouvé mon fichier ...

J'ai une technique tordue , mais qui ma permis de le trouvé .

Démarrer => Rechercher

Une fois dans rechercher cliquer sur tous puis ouvrir l'onglet pour une recherche avancée

Nom de la recherche : player

Emplacement : partout

et cocher "Inclures les fichiers non indexés , masqués et système ( plus lent ) "

et là , j'ai trouvé mon fichier qui ce trouvait dans le fichier que tu as dis , mais je n'arrivais à y accéder en suivant le chemin que tu me donne :) il n'y avait pas de dossier "players" dans mon dossier cod4 .

Message édité par Fiuxxor le 11-01-2008 à 16:27:38
Répondre à Fiuxxor
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [COD4] problème compte COD4
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens