Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson electro house
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je recherche donc une chanson de type electro house que j'ai entendu en boite, il me semble que les paroles du refrain sont les suivantes : to the morning light , to the morning light , we keep on dancing, l'air est vraiment simpa, et aussi je croi qu'il n'ya pas vraiment de paroles exceptée refrain, voila merci d'avance

Message édité par paulalexandre le 09-06-2008 à 18:21:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello peut etre c'est C Projet - in the morning ( tom snare remix ). biz ++

en tout cas les paroles ca y ressemble beaucoup!

Répondre à crazy-henna

Bonjour,

"Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules."
Cette phrase est a respecter et à appliquer car elle fait partie des règles du forum.
Par conséquent, je vais te demander d'éditer ton titre.

Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Ré-écris ton titre en minuscules.
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Je te demanderais aussi de respecter et appliquer les règles des recherches musiques.

Merci d'avance de ta compréhension.

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

merci beaucoup c'est celle la

Répondre à paulalexandre

Hola

Juste pour pour vous faire découvrir un remix de Morning, par Christian Sims, personnellement il vaut le détour !!

http://www.myspace.com/christiansims

Répondre à littledebile
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson electro house
Aller à :

Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens