Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amitié amoureuse entre mecs heteros

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour, rapidement et brièvement
j'ai un ami que j'aime il fait par fois des betise je me dis que je ne le voudrais plus comme ami mais une fois je le vois je recommence a poncé a lui et il recommence a me manqué mais merde il n'est pas cool je ne comprend pas pkoi je l'aime a ce point la - je mentionne que j'ai toujours espéré qu'il soit mon jumeau ou au moins mon frère- qui pourrait expliqué ???

Autres pages sur : amitie amoureuse mecs heteros

Lassé par la pub ? Créez un compte

pseudo_06 a dit :
Bonjour, rapidement et brièvement
j'ai un ami que j'aime il fait par fois des betise je me dis que je ne le voudrais plus comme ami mais une fois je le vois je recommence a poncé a lui ... qui pourrait expliqué ???

Deux questions avant l'explication pour « Amitié amoureuse entre 2 Mecs»

1 : Quand tu aimes ton " ami qui fait des bétises "est ce qu'il y a pénétration ?

2 : Quand tu "ponces" a lui est ce que ça te gratte ?

Staphylococcus a dit :
Rhaaa shamrock elle était pour moi celle-là, j'étais prêt à l'écrire avant d'arriver sur ton post. :p 

Gentelemen, gentelmen ! Un peu de tact !

Nous sommes encore dans le domaine de la suposition. Et puis il y a cette notion de « Faire des betises » qui sème le doute dans ce topic .
Il se peut que nous soyons en presence d'un cas de simple naïveté juvenil et pas encore d'une veritable orientation sexuelle . Pendant que
l'autre lui defonce le petit sans peridurale Il peut encore se retourné et lui poser l'Éternelle question existentielle en criant :

« Qui suis je ? »

S'il jouit, il aura une réponse...

Bonjour à tous,

Rien que de lire je me marre!

Bien dit toutes ces suppositions, mais si j'en crois l'auteur de ce topic, il n'est pas question d'Amour homosexuel, mais d'amitié profonde... :D 

Il se demande pourquoi il l'apprécie plus que n'importe quel autre ce jeune de son âge.

Mais voilà le hic, à son âge, il est à la recherche d'une découverte sexuelle...d'où le "qui suis-je"? D'Anonymumm.

Alors il y a ambiguïté...

Où il est l'auteur, on ne le voit pas? :( 

Bonne journée à tous les Gentlemen

geraldine971 a dit :
si j'en crois l'auteur de ce topic, il n'est pas question d'Amour homosexuel, mais d'amitié profonde...

Il se demande pourquoi il l'apprécie plus que n'importe quel autre ce jeune de son âge.

bonjour a tous je suis l'auteur ! je voudrais seulement vous affirmé que je suis HÉTÉRO j'ai bien précisé MECS HÉTÉROS au début ça n'as rien a avoir avec le sexe ! merci geraldine971

a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde