Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les processeurs DualCore, qu'ils soient d'Intel avec son Pentium D ou AMD avec son Athlon X2 sont optimisés pour l'exécution simultanées de plusieurs logiciels, si les logiciels sont optimisés pour ces processeur Lire la suite
Compaq annonce un nouveau PC, le Compaq Presario SR1720. Sa configuration relativement modeste le destine à des applications bureautiques, ou qui demandent peu de puissance comme le surf sur Internet, il conviendrait très bien pour un usage Lire la suite
Fort de nouvelles implantation un peu partout en région parisienne, le groupe de magasins PC City propose dans ses superstores tout au long du mois de décembre, chaque semaine, des idées cadeaux high tech à prix « imbatta Lire la suite
Sigmatek a doté son nouveau cadre photo DS 1010 d’une prise vidéo composite faisant office d’entrée vidéo, une prise pour sortie vidéo et sortie audio est aussi présente. Il s’agit d’un cadre photo de 10,4" (26,4 cm) qui affiche en 640 x 480, il possède Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour
j'ai installé xp sur mon pc compaq presario , seulement mon pc ne reconnait pas la carte son malgres avoir essayer de prendre les pilotes sur le site constructeur
comment faire?
merci cordialement
Pourquoi tu fais un 2° topic ?
Les gens sont au travail, ils te répodront ce soir ...
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.