est ce que quelqu'un peux m'aider a y voir plus clair pour configurer ma neuf box de facon a avoir un réseaux wi fi dans lequel je peux naviguer et partager des fichiers tout ca tout ca ...
Alors le CD me ropose d'installer la neuf box; d'installer les options (telephonie wifi et TV) et en dessous ya des wizards. Moi j'avais surtout remarqué cet utilitaire qui permet de configurer la neuf box mes je sais pas du tout m'en servir avec des adresses ip de partout etc ...
bon moi je te conseil d'attendre la lettre de confirmation si tu la pas reçus par ce que moi aussi sa ne marcher pas mais une fois la lettre arriver sa à marcher, la tu reçus ?
Alors sur le PC master (on va l'appeler comme ca): assistant de configuration neuf vous avez choisis de configurer la connexion avec les éléments suivant haut débit modem neuf box et wifi par clef neuf. Aprés je Fait suivant et il me dit qu'il ne detecte pas la clef wifi...
Sur le slave je clique sur l'icone et ca me lance la page d'acceuil internet de neuf
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.