Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

est ce que quelqu'un peux m'aider a y voir plus clair pour configurer ma neuf box de facon a avoir un réseaux wi fi dans lequel je peux naviguer et partager des fichiers tout ca tout ca ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te le confirme moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à configurer mais j'ai reussi, deja dis moi qu'est ce qui se passe quan tu mets le cd ?

Répondre à alexfunk

Alors le CD me ropose d'installer la neuf box; d'installer les options (telephonie wifi et TV) et en dessous ya des wizards. Moi j'avais surtout remarqué cet utilitaire qui permet de configurer la neuf box mes je sais pas du tout m'en servir avec des adresses ip de partout etc ...

Répondre à mopfragueur

bon moi je te conseil d'attendre la lettre de confirmation si tu la pas reçus par ce que moi aussi sa ne marcher pas mais une fois la lettre arriver sa à marcher, la tu reçus ?

Répondre à alexfunk

Ouais j'ai déja recu cette lettre ... ca fait longtemps d'ailleur

Répondre à mopfragueur

deja dis moi ce qui se passe quand tu clique sur l'icone neuf ?

Répondre à alexfunk

Alors sur le PC master (on va l'appeler comme ca): assistant de configuration neuf vous avez choisis de configurer la connexion avec les éléments suivant haut débit modem neuf box et wifi par clef neuf. Aprés je Fait suivant et il me dit qu'il ne detecte pas la clef wifi...
Sur le slave je clique sur l'icone et ca me lance la page d'acceuil internet de neuf

Répondre à mopfragueur
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi neuf box
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens