Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WORKSHOP : Comment eviter les péages et les radars ?

Dernière réponse : dans Actualité

Bien,

Avec cette crise endémique , Nous sommes 60 millions de consommateurs à chercher des solutions
pour faire toujours plus d’économie .

Je propose avec ce nouveau topic un atelier de réflection sur le problème des péages et des radars
sur les autoroutes.
En tenant compte des difficultés que nous rencontrons tous face à ce raquette systématique ,
j’invite tous mes compatriotes a réflechir et proposer des solutions hypothetiques pour échapper
aux dispositifs électroniques ou mettre a défaut le personnel chargés de la surveillance et fonctionement
des terminaux de paiement.

Veuillez accompagner votre projet d’une fiche technique comprenant un titre, votre source d’inspiration,
des explications sommaires, photo(s) et un plan si un dispositif specifique etait necessaire. Une echelle
de 1 a 5 devra accompagner votre proposition pour prévenir du degree de difficulté. Enfin, Veuillez
indiquer le budget prévus pour la realisation de celui-çi.

Attention toute ressemblance avec une révolte cybernétique n'est que pure coincidence. Il s’agit d’une
simulation, d’un deffouloir collectif,

Alors lâchez tout !

Autres pages sur : workshop eviter peages radars

Lassé par la pub ? Créez un compte

LE CO-VOITURAGE MASSIF

Ma proposition est de categorie 3.

Après avoir observé attentivement le nombre de sardines que l’industrie alimentaire est capable
de mettre dans une boite, l’idée m’est venu de payer un seul ticket pour 400 voyageurs !

Il suffit d’attacher 20 caravanes entre elles à une voiture électrique* et d'entasser les 400
personnes a l’aide d’un lubrifiant ou d’un rottweiler.

( * Celle çi beneficiant d’un rabais supplémentaire grace a son moteur non pollutant en clasee AAA )

Materiel Nécessaire :

1 Voiture Electrique avec moteur EPR ( location ) :49 999.99 € / jours
20 Caravanes ( location ) :129.99 € x 20
100 litres de Vaseline (senteur banane) : 89.99 €

Catégorie 1 (facile)

Roulez en moto et en convoi serré.

- pour les radars, pas possible de prendre plusieurs engins en même temps, et en convoi, on roule moins vite.

- passer aux péages coûte moins cher. Il y en a UN qui paye, moins cher qu'une voiture, et quand la barrière se lève, tout le monde passe.

Matériel nécessaire : la moto, le permis, plein de copains.

LA LIANE ( MANPOWER )

Ma proposition est de categorie 1.

Les bois et les forêts parsèment le territoire et longent , très souvent, les autoroutes sur plusieurs
centaines de kilometres. Le moyen de transport alternatif que je propose aujourd'hui est écologique et
non polluant. ( Zéro émission ).

Populaire jadis et immortalisé par l'homme singe, ce dispositif a été trop longtemps négligé par l'homme
moderne qui a opté progressivement , sans raison connue, pour le confort d'une berline allemande.

( Liane Modele deux places )

Cet itineraire bis, entièrement gratuit permettra aux plus motiver d'entre vous d'économiser 100 % du coûts
du péage et 100 % sur le combustible qui aurait été nécessaire pour la distance que vous aurez décidé de parcourir.
Dernier avantage enfin, en adoptant cette technique de voltige, vous économiserait également sur votre forfait
gymnase qui, au bout de 50 km par jour, sera parfaitement dispensable si vous utilisez les autoroutes pour aller travailler..

Materiel Nécessaire :

1 sac à dos 30 €
1 machette brousse 149 €
1 déodorant 72 H Anti tache 6€

Sauf que la bande magnétique indique bien ta carte et donc ton compte.
Si la société dépose plainte, on te retrouve sans problème... :) 

Dans ton arnaque, il faudrait aussi changer le contenu de la bande magnétique par un compte fictif pour ne pas être retrouvé (ce qui n'est pas très complexe).

CRicky a dit :
Sauf que la bande magnétique indique bien ta carte et donc ton compte.
Si la société dépose plainte, on te retrouve sans problème... :) 

Dans ton arnaque, il faudrait aussi changer le contenu de la bande magnétique par un compte fictif pour ne pas être retrouvé (ce qui n'est pas très complexe).

Cette manipulation est le fait du hasard, ce hasard m'a fait rouler gratuitement pendant mes vacances en étant pas débité sur mon compte bancaire, c'est là que j'ai compris ce qui s'était passé.

J'efface mon post ne voulant pas être tenu pour responsable du non péage des autoroutes ainsi qu'une dégradation notoire de la rentabilité de celles-ci. (rire)

Ce sont les organismes d'autoroute, ainsi que les banques qui n'ont qu'à sécuriser correctement les cartes bancaires. Avec une sécurité correcte, l'autoroute aurait refusé ta carte. Ils ne le font pas, alors tant pis pour eux, mais ils semblent assumer le fait qu'il y ait un certain nombre d'échecs de transactions.

Gentelmen, Gentelmen ! Nous sommes d'accord, pour la Carte bancaire, Mauvaise idée . Recentrons nos efforts sur le thême de ce Workshop , Voulez vous ?!

LA BURCAR

Cette proposition est de categorie 1.

Le code de la route pose le principe suivant : le conducteur d’un véhicule est responsable pénalement des infractions commises
par lui dans la conduite dudit véhicule (article L. 121-1 du code de la route). Il s’agit du principe de la responsabilité personnelle
du conducteur.c’est au Ministère public qu’incombe la charge de prouver la culpabilité du conducteur et non au conducteur de
prouver qu’il est innocent.

Par conséquent, en l’absence de photo, ou si la photo est floue et plus généralement si le conducteur ne peut pas être clairement
identifié, le Ministère public n’apporte pas la preuve de la culpabilité du conducteur.

Je propose donc la Burqa pour automobile :

Placer la Housse de protection sur le véhicule, brancher votre GPS, et sur les modèles
haut de gamme activer le mode Anti-collision.

Materiel Nécessaire :

1 GPS 149€90
1 Housse 39€ ( couleur au choix )
1 une paire de couilles remplies de testostérone ( Les Votres de préfèrence )

Pourquoi tout ça ? Lors du changement de véhicule, il suffit alors de prendre l'option vitres teintées ( ou coller du film teinté)...C'est d'ailleurs peut-être aussi pour cela que beaucoup de personnes achètent des voitures avec cette option, pour que l'on ne puisse pas reconnaître qui se trouve à l'intérieur. Sauf si c'est une photo par l'avant, le pare brise n'étant pas teinté, il me semble que c'est interdit, pour des raisons évidentes de sécurité.

Non que diable ! La vitre teintee porte une conotation tunning qui gene de ce cote ci du peripherique alors qu' une cape de mousquetaire ,tout de suite j'evoque des veangeurs masques comme Thierry la fronde, Zoro ou Albator, cher ami !

Alors, quelle malice proposes tu pour dejouer le vilain ?

Pour ma part, je propose une autre alternative :

LE SAUT D'OBSTACLE

Materiel Nécessaire :

2 Bouteilles de Vin rouge Baron de la villa 15º ( LIDL ) 3€90
1 Kilo D'orange pour la Garde a Vue. 2€90
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde