Intro sur site web en flash. Dernière réponse : 14 Avril 2009 15:16 dans Programmation assault fighter 11 Mai 2008 20:08:12 Voilà , je me demandais si on pouvais mettre une intro flash sur un site verygames. Et comment est-ce que je pourrai faire une intro flash. Je voudrais que l'intro soit EXACTEMENT du meme genre que celle ci Autres pages sur : intro site web flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à assault fighter Lassé par la pub ? Créez un compte O_o Gnie tartufe 11 Avril 2009 11:12:40 Oui c'est tous a fait possible sur des site verygames. | Alerter Répondre à O_o Gnie tartufe DivX_666 Expert Programmation 13 Avril 2009 18:29:22 Pour le faire, tu n'a qu'a regarder le petit logo en forme de M en bas a droite, leur flash vient de la apparement ... O_o Gnie tartufe a repondu a ta premiere question, il ne reste plus qu'a | Alerter Répondre à DivX_666 Zharnt 14 Avril 2009 15:16:57 Salut, Pour apprendre Flash tu peu regarder ces tutoriels | Alerter Répondre à Zharnt Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Intro sur site web en flash.> Contenus similaires : Tags : apprendre flash ForumTuto site web en flash ForumIntro site web ForumCreer site web avec flash ForumSite web flash pq site web flash ForumCréer son site web en flash ForumIntro pour site web ForumCreation site web avec flash ForumCréer site web flash ForumCréer site web avec flash ForumIntro de site web Voir plus
assault fighter 11 Mai 2008 20:08:12 Voilà , je me demandais si on pouvais mettre une intro flash sur un site verygames. Et comment est-ce que je pourrai faire une intro flash. Je voudrais que l'intro soit EXACTEMENT du meme genre que celle ci Autres pages sur : intro site web flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à assault fighter
O_o Gnie tartufe 11 Avril 2009 11:12:40 Oui c'est tous a fait possible sur des site verygames. | Alerter Répondre à O_o Gnie tartufe
DivX_666 Expert Programmation 13 Avril 2009 18:29:22 Pour le faire, tu n'a qu'a regarder le petit logo en forme de M en bas a droite, leur flash vient de la apparement ... O_o Gnie tartufe a repondu a ta premiere question, il ne reste plus qu'a | Alerter Répondre à DivX_666
Zharnt 14 Avril 2009 15:16:57 Salut, Pour apprendre Flash tu peu regarder ces tutoriels | Alerter Répondre à Zharnt