Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > steam erreur , serveurs steams saturés , problem installer counter

steam erreur , serveurs steams saturés , problem installer counter

Forum FPS / Action / Quake-Like : steam erreur , serveurs steams saturés , problem installer counter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , J'ai un probleme avec mon compte steam , lorsque j'esseye de telecharger et installer counter-strike 1.6 de steam , je met suivant , puis suivant et aprés telechargement des fichiers de jeu locaux puis la ya un message d'erreur "steam erreur" qui me disent
que les serveurs steams sont actuellement saturés et ne peuvent trétait votre requette reeseyer dans quelques minutes.

Quelqun pourrai m'aider :( ?
Merci davance , ( dezoler pour mes fautes d'orthographe )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tout simplement Steam qui met à disposition un trop faible nombre de serveurs. Le but de leur entreprise c'est de vendre des jeux, ils se foutent du reste, donc leurs serveurs sont pourris et trop souvent pleins ! Essaye un matin vers 8-9h, il y a moins de monde sur steam (mis à part 3 - 4 zgeg'z qui ont passé leur nuit à jouer) donc les serveurs sont libérés !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

je vais esseyer merci ^^

Répondre à c3r0m3

slt putin je sui dan la meme merde que toi et si tu arive a le resoudre tu me le di commment on fe stp

Répondre à Anonyme

Deja toi mymy tu reste poli,et tu stop ton mangage sms,on est pas tes chiens.

Puis le post date de il y a plus d'un an,tu n'auras plus de reponse de celui la.

Puis ça m'etonnerais pas que tu ai telecharger le jeu..

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

deja te calmer je le pa telecharge

Répondre à Anonyme

Reste poli et evite le langage sms,c'est tout ce que je te demande.

Et sinon,essaie ça la nuit =D

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > steam erreur , serveurs steams saturés , problem installer counter
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens