salut à tous, voilà j'ai formaté y'a 1 semaine, et en réinstallant css je me suis aperçu que je ne pouvais pas voir ou parler à mes ami lorsque je suis sous css avant je faisai shift+tab, hop, ça se lancait. mais là plus rien.
ça me la fait une fois moi j'ai quitté CSS j'ai quitté steam puis j'ai attendu un petit peu puis j'ai relancé et ça remarchait^^
je sais pas si ça marchera pour toi
------------------------------"On est trop défoncés negro quand les keufs nous controlent, j'ai mon gun dans la main j'fais danser ces fils de p**e comme Sean Paul" La FoUiNe
Répondre à giuly258
essaie de modifier les touches pour acceder à tes amis par exemple une touche dont tu ne te sers jamais dans le jeu...
------------------------------"On est trop défoncés negro quand les keufs nous controlent, j'ai mon gun dans la main j'fais danser ces fils de p**e comme Sean Paul" La FoUiNe
Répondre à giuly258
Euuu .. ba ta pas une option pour changer le raccourcie ? cherche ^^ et sinon ba .. qsi ta pas envi de revenir sous windows achete un auter ecran ou reinstalle Steam !!
bin j'accede au menu amis, ça marche niquel sous windows, mais ingames y'a rien j'entend qu'on me parle, mais obligé de revenir sous windows, là j'ai désinstallé steam, et je le réinstalle on vera bien.
Ce qui m'inquiète c'est sur sur 1.6 ça marche correctement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.