boujour tout le monde voici mon bleme
mon mp3 ne lit pas les fichier acheter sur le net(il dit: format non supporter)
y'a t il un moyen (en convertissant les fichier ou autre...je sais pas ^^) pour que mon mp3 puisse les lire ? ou bien je suis dans la m**** jusqu'au cou
??? XD
Merci
ps: mon mp3 c'est un philips (au cas ou XD)
ps2: je sais pas si j'ai bien poster au bon endroit ^^
Salut,
Tes fichiers sont peut-être protgés par DRM (Digital Rights Management) ?
Achetés où et comment ?
T'as sûrment eu une "notice" avec, à l'achat, sur la façon de les utiliser ?
Quel format, tes fichiers, mp3 je ne pense pas... Pas des .wma par hasard ?
Si ce sont des wma protégés par DRM, alors impossible pour moi de t'aider sur un forum, ce serait illégal.
Mais Google + fouiller la toile, ce n'est pas interdit.
acheté sur (on a le droit de faire de la pub?) Virgin.com
c'est des fichier mp3 pourtant
mais c'est vrai ils doivent etre proteger snif
je vais faire une fouille ^^
merci beaucoup
Re,
Dsl, faut pas me remercier, je n'ai pas pu t'aider... re-dsl.
Bon courage
,
vivement que la loi interdise les DRM....encore un de + de bais...é
Ouais,
Et alors les pires, que j'ai découverts récemment parce qu'une amie a acheté des vidéos sur le site de l'INA, ce sont les DivX "DRMisés"... Là, pas trouvé de soluce...
C'est : DivX player & rien d'autre + saisir des ID à chaque lancement du player !
Carrément for-mi-dable...
Une de plus.... XD
ouai c'est vrai c'est euhhh...embetant (pour etre polie XD)
alors une de plus...desolé ton speudo ne laissé pas paraitre ton appartenance sexuelle...
mais il est clair que c'est pas comme ça qu'ils vont faciliter l'arret du "piratage" de fichier musicaux ou videos...
+1 pour www.dizzler.com et pour cache view de firefox...
Salut,
>
| Citation : alors une de plus...desolé ton speudo ne laissé pas paraitre ton appartenance sexuelle... |
Euh... hrmm... Je parlais d'une amie à moi, pas de moi...
jusqu'à nouvel ordre je crois que je sais de quel côté de la barrière je me trouve, & c'est du côté o->...
'fin cc'que j'en dis...
y a pas qu'à moi qu'il faudrait demander...
> heureux d'avoir contribué au... disons... "développement de la culture musicale d'un sympathique IDnaute"
>
| Citation : ouai c'est vrai c'est euhhh...embetant |
ah ! y a mieux ! Juste après avoir rédigé mon post hier, je suis retourné essayer une enième fois de voir ce qu'avait dans le ventre un de ces fichiers si résistants. Toujours une dupli (autorisée semble-t-il) dans le DD au cas j'aurais une idée.
Ben faut être connecté en plus !
1/ saisr le mdp
2/ Ouvrir son compte en étant connecté (!!!) Sinon niet !
3/ Lire son machin sur le DivX player...
Heu je parlais pas pour toi brutus mais pour notre amiE...qui me rapellais "une de plus" a ma phrase qui etait "un de plus" j'en deduis donc que 974skadi est du signe de la procreation, non ?
Pour ces fichus drm, limite que je filerais bien une procedure de decryptage mais cela signifie un banissement definitif de IDN
Vi une fille (quoi qu'en dise mes amis (sans E) qui me trouve trop vulgaire pour une fille et me considaire comme un mec enfin je m'ecarte du sujet la XD)
Meuh mon pere m'a donner une facon de "contourner" les DRM je l'ai pas encore essayer XD
EDIT: beeuuh ca marche pas snif
je vais t'avancer dans ta recherche mais je ne pourais pas aller plus loin...
va sur google et cherche fairuse4...tu vas voir en fouillant sur la toile que ce logiciel peut faire des pti miracles...
OoooO merci je vais voir ça ^^
| 974skadi a écrit : acheté sur (on a le droit de faire de la pub?) Virgin.com
|
je dis peut être une bétise mais le mp3 ne permet pas la protection il me semble.
d'ailleurs il me semble aussi que Virgin comme presque tous les autres utilisent le wma DRM:
http://www.virginmega.fr/Sites/Cgv.aspx#12
un peu de lecture:
http://www.tutoriels-animes.com/lexique.html#wma
il faut privilégier d' autres sites:
http://www.amazon.com/b?ie=UTF8&node=163856011
J’ai jamais dis que les fichier mp3 servait a protéger j'suis conn* mais pas a ce point et je sais que ce sont les DRM qui protége
Et j'ai tout ce qu'il faut pour lire merci quand même
Maintenant je vais plutôt privilégier la bonne vieille mumule
| Citation :
|
non je crois que tu ne comprends pas.
le format mp3 ne permet pas la protection, hors tu as dit:
| Citation : c'est des fichier mp3 pourtant |
donc si effectivement c' est du mp3 et que tu n' arrives pas à les lire, le problème vient d' ailleurs.
ceci dit, comme je te l' ai écrit plus haut et comme ils le disent sur les CGV, le format de virgin est du wma DRM
et dans ce cas, tu sauras qu' il faut se munir d' un baladeur qui gère également le wma DRM.
essaie d' être un peu plus clair dans tes explications si tu veux une aide efficace.
| Citation : tu vas voir en fouillant sur la toile que ce logiciel peut faire des pti miracles |
des miracles qui sont illégaux .
| mandrillon a écrit :
|
et flute , mandrillon va mettre dieu en prison....
Ca va j'ai rien donné d'illegal j'ai juste donné comme conseil d'aller fouiller sur la toile...pere fourache!
bon je prefere pas insiter sinon je vais devenir mechante
merci pour votre aide j'ai reussi grace a au truc de nadtony....
bin a j'ai regler mom bleme donc plus besoin de poster....
kissouille
tant mieux si tu as put resoudre ton pti pb
Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Tom Nivore il y a 4 jours :
C'est cela. Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p) Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p . Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)
dandibot - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Hardware, Internet - Réseaux, OS, Programmation
5533 messages depuis le 16/03/2009
Dafen@IDN - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, Overclocking, Internet - Réseaux, OS
46032 messages depuis le 04/06/2006