Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour cree des intro flash et site en flash
Logiciel pour cree des intro flash et site en flash - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous , Je voudrais savoir si vous Connaisez un logiciel Capable de cree des intro flash et/ou des sites (enfins design) en flash
ne me parlé pas de Macromedia Flash MX (que je connais deja et qui est vraiment trop dur pour moi :'( a moins que quelquin m'aprenne :D))
Voila merci j'attend vos reponses !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le meilleur moyen c'est de faire des tutos que tu peux trouver sur google

Répondre à hardsnap3

ouai nan mais les tutos s'arrettent a un Niveaux tres limité !! Et ne vont pas jusqu'a Comment cree des intro ou design en flash ! voila pourquoi je cherche ce programe

Répondre à OpenGL

oui mais c'est comme avec tout il faut commencer par des tutos simple pour apprendre les bases du logiciel et puis tu verras tu vas evoluer et decouvrir des trucs en "fouinant" un petit peu, c'est lemeilleur moyen d'apprendre.
Moi avec Photoshop ou After effect c'est la methode que j'ai/je fais tu ne vas pas trouver un tuto pour chaque chose que tu veux faire, ça serait bien trop simple et on ne pourrait plus parler de créativité !

Répondre à hardsnap3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour cree des intro flash et site en flash
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens