Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration pour Crysis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Configuration minimum :
--------------- Athlon 64 AM2 X2 4200+ Asus M2N-E SLI Deluxe 2 Go DDR2 Kingmax PC 6400 |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai un problème avec Crysis
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl
--------------- "On est trop défoncés negro quand les keufs nous controlent, j'ai mon gun dans la main j'fais danser ces fils de p**e comme Sean Paul" La FoUiNe |
|
Plus d'informations
|
héhé, une configue de fou pour que crysis tourne a fond! moi meme j'ai un alienware (portable) teste de performance sur vista 4.8 et crysis demande 5 pour etre au top ! je tourne en qualité eleve pour certaine texture et normale pour d'autre mais dés que ya beaucoup d'eau ca lague! donc autrement dis je tourne en moyen et eleve pour l'herbe ca lague jamais, mais j'ai 4Gb de ram,
|
|
Plus d'informations
|
putin j'ai pas vu l'heure moi !! bonne nuit !!!! |
|
Plus d'informations
|
dans notre paye il ya pas diteu de gamers pour quoi par ce que tros de povre pas de moiyen les cart graphique sans cher tres cher comment 7600 gt 8500 gt 8600 gt ..... mais pour moi je boss pour avoir la meilleur carte graphique pour ou moi jeue ou counter strike 1.6 mais ou atend les carte g de la chine qui sans moi cher core 2 duo sans introuvable par ce q sans tres cher |
|
Plus d'informations
|
mais la chose qui pas normal cest les dvd de jeux video prix 1.5 euro |
|
Mode DD de secours =/
Plus d'informations
|
D'un côté faut pas espérer jouer à Crysis avec les cartes graphiques pourries que vous avez ...
--------------- Config : E6750@3.2Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Back To Reality
Plus d'informations
|
Pour faire tourner Crysis faut une 8800GT...
--------------- www.war-fr.com |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Il doit avoir 20 FPS constant dans ce cas! Cela saccade pratiquement pas, mais il manque énormément de puissance. |
|
Mode DD de secours =/
Plus d'informations
|
Quand je dis faire tourner Crysis je veux dire le passé en very high avec 30 FPS
--------------- Config : E6750@3.2Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- EA Crysis - 19.49 € / 54.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Crysis Warhead - 29.95 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)