Je vien de reformater ( je voudrais quelque conseil )
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir je vien de reformater et je voudrais savoir quoi installer comme logiciel merci
Autres pages sur : vien reformater voudrais conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Onglet 1:
Adpatation et information.
Il existe d'autres logiciels beaucoup plus performance pour l'information de la machine.
Everest!
Nous pouvons changer le skins de Windows sans avoir besoin de passer par un logiciel.
Onglet 2:
Nettoyage et réparation.
Windows intégre déjà une libérateur de disque...
Pour ce qui est des objets du système, il existe des logiciels plus performant et moins gourmand, comme RegSeeker.
Onglet 3:
Optimisation Amélioration:
Essayer de gagner en performance sur la mémoire n'a absolument aucun effet. Il ram encore plus.
Cleaner peut faire beaucoup mieux pour les erreurs physiques
Regseeker et Cleaner peuvent être tous les deux utilisés pour rechercher les éléments qui ralenti le système.
Onglet 4:
Gestion contrôle.
La gestion et le contrôle peuvent être absolument régler par Windows.. De plus, il n'offre pas énormément de possibilité.
Onglet 5:
Sauvetage destruction.
Il existe des logiciels largement plus performant qui peut récuperer la totalité d'un disque dur et non pas seulement 20000 fichiers.
Adpatation et information.
Il existe d'autres logiciels beaucoup plus performance pour l'information de la machine.
Everest!
Nous pouvons changer le skins de Windows sans avoir besoin de passer par un logiciel.
Onglet 2:
Nettoyage et réparation.
Windows intégre déjà une libérateur de disque...
Pour ce qui est des objets du système, il existe des logiciels plus performant et moins gourmand, comme RegSeeker.
Onglet 3:
Optimisation Amélioration:
Essayer de gagner en performance sur la mémoire n'a absolument aucun effet. Il ram encore plus.
Cleaner peut faire beaucoup mieux pour les erreurs physiques
Regseeker et Cleaner peuvent être tous les deux utilisés pour rechercher les éléments qui ralenti le système.
Onglet 4:
Gestion contrôle.
La gestion et le contrôle peuvent être absolument régler par Windows.. De plus, il n'offre pas énormément de possibilité.
Onglet 5:
Sauvetage destruction.
Il existe des logiciels largement plus performant qui peut récuperer la totalité d'un disque dur et non pas seulement 20000 fichiers.
Voici se que j'installe quand je formate des ordis:
- AVAST
- VLC
- SPYBOT
- EMULE
- WLM
- OFFICE (si tu l'as pas prend open office il est gratuit)
- ADOBE READER
- FIREFOX
- EVEREST HOME EDITION
- WINRAR
J'installe pas de parfeu parce que je pense que c'est un peu inutile et c'est surtout chiant, mais sinon tu peux mettre ZoneAlarm le version free!
- AVAST
- VLC
- SPYBOT
- EMULE
- WLM
- OFFICE (si tu l'as pas prend open office il est gratuit)
- ADOBE READER
- FIREFOX
- EVEREST HOME EDITION
- WINRAR
J'installe pas de parfeu parce que je pense que c'est un peu inutile et c'est surtout chiant, mais sinon tu peux mettre ZoneAlarm le version free!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel macromedia flash player
- ForumLogiciel adobe flash player
- ForumProbleme mozilla adobe flash player
- articlesLogiciel adobe reader 9 gratuit
- ForumRassembler pdf en un avec adobe reader
- ForumEquivalent logiciel libre adobe acrobat
- ForumAdobe acrobat pdf writer
- solutionsSuppression de logiciel
- solutionsMise a niveau adobe reader x