Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila j'ai un ptit souci avec ma nouvel carte graphique j'avait une nvidia gforce 2 c'etait vraiment une miser pour les jeux mai maintenant j'ai achter une rodeon x850 serie je c'est pas si le choix etait bon mai on ma dit quel etait pas mal mais jnarive toujout pas a jouer a battlefield 2 qui lui demande 128mb et ma carte graphique elle a 256 mb je ne comprent pas trés bien je c'est pas coment la régler mai j'ai réussi a l'installer

Autres pages sur : prob carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

les mo ne signife quie dal genre une 512 mo peut etre battue par une 256 car la frenquence ets meileur !
dans ton cas la carte graphique suit (en normale 800 * 600 tu a mit ?) mais sa doit etre niveaux proco ram ! sit nous ta config silteplait
Expert Overclocking

la 7500 LE ne vaut absolument rien

et les 2Go de DDR II, a quelle frequence?
quel processeur la PC ?

reponse venant du Bar Matos:
Citation :
slt tlm je me suis acheter un pc detype packard bell amd athlon 64 *2 4200+ avec de la ddr 2 que jai rajouter en tt pour 2048ddr2 et une carte graphique geforce 7500le 512mb et voulai vous demander si il fo que je change quelque chose la dedans ????

et bien, pour les jeux en ligne ou Warcraft, la carte graphique passera mais la qualite sera moyenne

mon conseill: tiens le coup avec cette carte un moment, le temps que les carte graphique de nouvelle generations soient abordables et sures au niveau de leur fonctionnement
et a ce moment, change de carte graphique !

sinon, ca va, ca passe encore (quoique un 4400+ serait mieux mais bon...)

sinon, tu sais que si tu change quelque chose de ton PC, tu annuleras la garantie?
si tu ouvre le boitier, generalement la garantie est annulee..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde