Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > abonnement chez neuf ou free?
Mot :    Pseudo :           

je souhaite sourcrire un abonnement internet, j'hesite encore entre free et neuf ,
a votre avis qui est le meilleur?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'etais chez neuf, ma neuf box ne marchait jamais, je suis chez free, tout marche très bien
un conseil: evite neuf

Répondre à mariemai123

FREE:un tarifs parmis les moins cher, des caractéristiques principales qu'on ne trouve pas chez d'autres frs( compte,hebergements, mails)
je le recommande à tous mes amis et collégues qui me demande conseil

Répondre à gladie

je me suis abonné à neuf depuis le mois de mars 2006, et depuis les problémes ont commencé, rien n'a fonctionné comme il le faut
j'ai attendu l'arrivée de la neuf box pendant 2 mois, les prelevements ont commencé même avant le branchement de mon modem. Neuf a éviter, je te le déconseille

Répondre à marcantoinealica

je me suis abonné à neuf depuis le mois de mars 2006, et depuis les problémes ont commencé, rien n'a fonctionné comme il le faut j'ai attendu l'arrivée de la neuf box pendant 2 mois, les prelevements ont commencé même avant le branchement de mon modem. Neuf a éviter, je te le déconseille

Répondre à marcantoinealica
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > abonnement chez neuf ou free?
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens