SP1 Vista efficace? - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SP1 Vista efficace?

Boulot boulot mais mon milliard approche ;)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt, est-ce qu'il y en a qui sont sous vista et qui ont télécharger le SP1 de Vista?

Il est efficace?

Je voudrais le télécharger pour mes parents mais un de mes profs l'a télécharger et après il y a eu une incompatibilité avec son antivirus donc il est repassé sous xp donc j'hésite..   :/

---------------
Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling
Liens

Plus d'informations

Je serais toi, je repasserais sous xp comme l'a fait ton prof^^
Parce que pour l'instant Vista n'est pas trop au point.

Boulot boulot mais mon milliard approche ;)
Plus d'informations

Moi je suis sous xp ^^ mais ce sont mes parents qui ont acheté un pc avec vista et comme le SP1 est sorti, j'hésite à le télécharger.

---------------
Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; MSI 8800GT 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Aucun souci à signaler sur mes 2 machines, en plus c'est plus rapide en copie de fichiers sur le réseau...

La plupart des incompatibilités doivent pouvoir être résolues par une mise à jour du logiciel en question.

---------------
Tom's oh yeah, c'est l'Amérique...
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

ne télécharges pas!! il y a un bug dans le pack. on a traité ce sujet plusieurs fois.

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Plus d'informations

Moi j'ai jamais eu de bug. Au contraire, j'ai noté une accélération pour ce qui est des jeux vidéos.

Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations

Pourtant il y a des bugs majeurs dans le SP1 de Vista (le sp3 de XP est aussi touché par ce bug)

Il suffit de faire ses mises à jour au lieu d'installer le SP1, ça reviens quasiment au même, les bugs en moins (Et sous XP il suffit de faire ses mises à jour à partir de SP2, même principe).

Même sur le site officiel de Microsoft ils ont retiré les derniers SP à cause de ces bugs, et recommandent de ne surtout pas les installer

---------------
SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque!
The blog graphiste et Linuxien
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

m3ra a écrit :

Pourtant il y a des bugs majeurs dans le SP1 de Vista (le sp3 de XP est aussi touché par ce bug)

Il suffit de faire ses mises à jour au lieu d'installer le SP1, ça reviens quasiment au même, les bugs en moins (Et sous XP il suffit de faire ses mises à jour à partir de SP2, même principe).

Même sur le site officiel de Microsoft ils ont retiré les derniers SP à cause de ces bugs, et recommandent de ne surtout pas les installer

Faudrait en informer Microsoft, parce qu'ils sont pas au courant...

Tu verras toi même à l'accueil de Microsoft France il y a une pub pour le Service Pack 1.

---------------
Tom's oh yeah, c'est l'Amérique...
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

nan mais serieux arreter de deblaterer des anneries  :sarcastic:  
Il y a UN SEUL BUG dans le service pack 1 qui est  : l'incompatibilité avec le logiciel RMS.
Donc si tu ne l'utilise pas (peu de chance en tant que particulier), il n'y a pas de souci pour l'installer  [:amedelumiere:1]

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » SP1 Vista efficace?

Liens