Bonjour,
Pour la première, aucune idée.
La 2ème, c'est "Remember the name" de Fort minor (dont le nom figure d'ailleurs dans le titre de la vidéo !)
http://fr.youtube.com/watch?v=c-4TcYCUBNM
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
salut pour la 1ere c'est Don Omar feat Tego Calderon"bandolero"
C'est pas bonne celle-là?
Au lieu de faire un up débile, répond à Mikael au moins pour lui dire merci, et aussi savoir si c'est le morceau recherché.
PFFFFFF
Ta fini de me prendre la tete toi , Presque les 3/4 des modo te diront que c'est mieu d'édité ton message pour evité des pages et des pages de parole .
Alors sil te plait tu peut pas aller voir un autres sujet je t'en remercie .
Ps : Toujours rien Pour le nom de la musique les gars ??
Ps² : Oui O faite je vous remercies de vos reponses mikeal08 et glublutz
Ben voilà au moins un merci, ça t'a pas abîmé la figure Je ne vois pas pourquoi tu me parles d'éditer??!!
Et aussi, je pense que tu es assez mal placé pour m'apprendre comment me comporter sur ce forum...
Bref, je m'en vais de ton sujet pourri, ne t'inquiète pas
Heu na je suis pas mal placer parce que je suis justement modo dans des forum donc je sais comment sa marche et les trois car du temp tous les modo des autres forum te le dise
Bref j'ai pas envie d'membrouillier
Mai c'est gentil de degagez c'est bien tu ma écouté a bientot peut etre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.