Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après avoir lancé en grande pompe son service Musiline la semaine dernière, Orange ne s’arrête pas en si bon chemin, et continue à s’investir dans la musique en ligne. Ainsi, la marque vient de lancer un nouveau site, SoundTribes, dédié aux indépendants e Lire la suite
Après nous avoir offert pendant 50 ans des jouets et autres gadgets avec ses paquets de lessive, la marque Bonux opte pour le cadeau virtuel. C’est donc grâce à un partenariat avec la maison de disque Universal Music que Bonux lancera prochainement le si Lire la suite
Déjà très populaire outre-atlantique, MySpace commence à se faire un nom en France, depuis qu’il y est disponible en version bêta. Le site prodige au succès fulgurant va donc passer en version finale sur notre territoire, ajoutant ainsi quelques fonction Lire la suite
Voici les premières images de la future console de Sony: la PSP. Celle-ci apportera de la concurrence dans le domaine (presque entièrement contrôlé par Nintendo avec ses Game Boy) des consoles portables. Mais ce petit bijou ne s'arrêtera pas là et perme Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour
voici mon forum : http://*******.forums-actifs.com/index.htm
comme vous l'avez surement vus, a la page d'accueil, une musique démarre, et un petit lecteur est présent.
Mais le probleme c'est que quand je change de page, la musique s'eteint.
voici le code que j'ai utilisé pour aire apparaitre le lecteur audio :
<embed src ="Ma musik*" WIDTH="145" HEIGHT="60" AUTOSTART="TRUE" LOOP="FALSE"bgcolor="#161616"> .
quelqu'un a t il un truc pour que la musique soit continue sur toutes les pages du forum, et pour que le lecteur audio soit apparent sur toutes les pages aussi.
merci de votre réponse.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Sam85
ce n'est pas possible si tu ne te sert pas des frames.
frame = beurk et obselète
musique sur un site = mega beurk et mega obselète
Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.