Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mise à jour de parallel desktop sur OS X TIGER

Mise à jour de parallel desktop sur OS X TIGER

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mise à jour de parallel desktop sur OS X TIGER

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,
J'ai cherché mais peut être pas assez mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche .
Bon je viens d'installer parrallel desktop via le cd d'installation mais la version du cd est un peu vieille et je n'ai pas trouver la toute derniere version pour mac os x tiger .Je voudrais la derniere version qui passe sur mac os x ,car sur la version que j'ai la MV(machine virtuel) ne prend pas en conte la sortie 3D ce qui est assez embêtant pour jouer et même surfer sur internet car bon a vrai dire c'est impossible de lire un article avec un truc qui lag tant !!! :(

Je vous remercie d'avance !:D

tc81

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'elle n'est pas encore sortie.

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

Okay .
bas merci :)

Répondre à tc81
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mise à jour de parallel desktop sur OS X TIGER
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens