Tom's Guide > Forum > Logiciels > Si j'instal Vista,est ce que....
Mot :    Pseudo :           

...je vais du coup reformater mon pc ,ou pas??
Comme j'ai acheter ma tour en decembre,j'ai le droit a une version pas trop cher.
Mais si je l'instal, sa va effacer tous mes fichiers ou pas,ou sa sera comme une mise a jour XP,avec juste un redemarrage du pc?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tous tes fichiers seront effacés.

Il faut que tu te crées une deuxième partition avec exemple: Partition magic.

Tu pourras alors sauvegarder toutes tes données.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Ben si tu l'a acheté en decembre, et que tu as fait ta demande de mis à jour sur le site microsoft, tu devrais donc recevoir la version Mis à jour.
Dans le cas d'une version mis à jour, Une réinstallation sur un DD formaté n'est pas necessaire. Il suffit de lancer l'installation a partir de XP. Je te conseile de faire aussi une sauvegarde de tes donnés, ca sert toujours!

Répondre à LACocc

Attention aux programmes non compatibles !!! les programmeurs n'ont pas encore eu le temps de mettre à jour les drivers pour s'adapter à Vista.... attendez avant d'installer Vista !!! au moins 6 mois

Répondre à Faradel

ok,bon je pense que j'ai vais sauvegarder mes donnees sur mon DD externe et aussi attendre un peu avant de l'installer!!
merci a vous!

Répondre à starshoot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Si j'instal Vista,est ce que....
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens