Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ce mois-ci, lors du « patch tuesday », durant lequel Microsoft publie toutes les mises à jour de ses produits pour le mois en cours, la firme de Redmond a eu la joie d’annoncer qu’aucune mise à jour de sécurité n’était nécessaire ce mois-ci. Deu Lire la suite
Préparée depuis plusieurs années, la fin de la suite logiciel Mozilla, de la fondation éponyme, suite du mythique Netscape Communicator, est devenue réalité il y a peu ... La nouvelle a ébranlée une bonne partie de la communauté, car même si cette fin ét Lire la suite
Apple vient de rendre disponible au téléchargement la première mise à jour de la nouvelle version de son système d’exploitation Leopard. Estampillée 10.5.1, elle résout un certain nombre de bugs inhérents à toute première version d’un OS. De nombreux bugs Lire la suite
Nos confrères d’Infos-du-Net publie aujourd’hui un dossier sur les meilleures façon d’améliorer MSN : « Infos-du-Net vous propose de découvrir tous les programmes qui vont vous permettre de personnaliser et rendre encore plus efficace le messeng Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut à tous, j'ai un pc qui subit des beugs en permanace :
- plantage, l'ordi ne rep plus ?!
- redemare tt seul ?!
- Problème en demarant
- etc ...
en gros insupportable ...
J'ai fait réparé mon ordi mais sa recommence de plus beau.
Mon pc (de merde) :
- 1.3GHz AMD duron
- 728 mo de ram (je suis fier !!)
- Nvidia Geforce MX 400 64mo
- Disque dur de 20+40Go soit 2 pour un total de 60go
- Os windows Xp sp2
- Carte mère Matsonic MS8137C(+)
J'aimerai que l'on me dise quoi changer pour se problème : (a part la ram car je l'ai deja changé et sa venait pas de ça )
je pensait à la carte graphique, au processor et au disque dur ? Qu'en pensez vous ?
Que dois-je prendre je mis conné pas du tout
L'occasion n'est pas un prob et j'aime bien eBay ! donc ....
Merci d'avance
Thomas
Ce qui me conviendrait c'est 2.3GHz max ; 128mo Nvidia ; 80Go disque dur j'en aurai pour moins de 100€ ? (sans le disque sur)
Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.