beh tu sais les stages en 3eme c'est pas vraiment ca qui t'aide mais si tu veux vraiment faire un stage en rapport avec ce que tu veux faire plus tard vas demander dans un hopital
------------------------------je suis folle vous ne me connaissez pas, je m'en fou car je n'éxiste pas j'aimerais rire mais vous ne m'amusez pas, je voudrais vous dire mais vous ne comprenez pas...
Répondre à nina36
Slt !! en 3 eme tu n'est pas oubliger de faire le stage dans le domaine ou tu aimerai travailler !! Je ne te conseille pas d'aller dans un hopital parceque je ne pense qu'il ne te feront rien faire de passionant, genre ranger les papiers !! enfin voila le stage de 3 eme cest bidon !!
bizous
Fais comme moi, tente chez Darty ! xD (c'est les seuls qui m'ont accepté)
En plus ils sont un peu partout !
PS : oui c'est pour dire que plus tard je ne souhaite pas du tout travailler chez eux mais j'ai été fou, j'ai tenté avec l'Oréal mais je n'ai jamais eu de réponse...
Le stage de 3ème il sert juste à découvrir un peu le monde du travail... (un peu)
oui bonjour maintenant les stage se font en 4eme et je chercher un stage en relation avec l automobile pour etre plus précis je voudrait fair designeur automobile .... Mais le probleme c'est que je ne trouve pas de stage en seine et marne (77) et mon stage se passe entre le 15 et 19 juin donc merci si quelqu un trouverer ma demande
ps: desoler pour les fautes
oui bonjour maintenant les stage se font en 4eme et je chercher un stage en relation avec l automobile pour etre plus précis je voudrait fair designeur automobile .... Mais le probleme c'est que je ne trouve pas de stage en seine et marne (77) et mon stage se passe entre le 15 et 19 juin donc merci si quelqu un trouverer ma demande
ps: desoler pour les fautes
Dans ce genre de stage tu vas regarder le mec qui bosse et de temps en temps ca va faire "hé jeune homme, passe un p'tit coups de ballet par ici", "et jeune homme, vas voir le Monsieur là- bas, et demande lui des feuilles"
les stages ne servent à rien, c'est bien connu .. mais il faut malheuresement les faire .
pour ce que tu veux faire , c'est vrai que demander à l'hopital c'est pas top , a part si tu aimes trier les papiers, sache qu'on ne va pas te faire entrer dans un bloc opératoire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.