Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

deconnexion livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut

voila j'ai de gros probleme de connection de ma livebox elle se deco et reco sans arret la diode @ clignote vite puis lentement puis ne clignote plus la deconnexion dure une vingtaine de seconde et vu que je joue a des jeux en ligne comme counter strike cela est chiant .Ma livebox deco et reco meme lorsque je ne suis ni sur emule ni sur le net ni sur cs etc.... elle deco meme lorsque je ne fait rien du tout!

svp aider moi !

Autres pages sur : deconnexion livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dante59 a dit :
salut

voila j'ai de gros probleme de connection de ma livebox elle se deco et reco sans arret la diode @ clignote vite puis lentement puis ne clignote plus la deconnexion dure une vingtaine de seconde et vu que je joue a des jeux en ligne comme counter strike cela est chiant .Ma livebox deco et reco meme lorsque je ne suis ni sur emule ni sur le net ni sur cs etc.... elle deco meme lorsque je ne fait rien du tout!

svp aider moi !
salut dante 59 a tu deja essayer de la deconect attendre un peu et la reconect sans allume le pc tu attend que toute les lampe arrete de clignoté et que celle de internet soit fixe et telephone adsl aussi et pas les autre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde