ordi démarre ac écran pratiquemment noir
Forum Hardware : ordi démarre ac écran pratiquemment noir
Bonjour,
Ca fait une semaine de ça,quand j'ai voulu rallumer mon pc portable, l'ordi démarre mais l'écran est quasimment noir, j'arrive à distinguer les icones avec du mal(j'ai bien sur augmenter la lumière!
on ne sait jms),ms pas moyen,est- ce qu'il s'agit d'un virus?Que me conseillez vous?J'ai besoin de vous car ss pc pour mes études c l'horreur!!
Merci
Emilie
please!!
ta batterie ne serais elle pas morte?
j ai trouve ca mais ca apporte pas grand chose
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2124-1.htm
merci, ca m'aide à comprendre un peu plus d'ou pourrait venir le prob,mais j'aimerais qu'on me dise pourquoi j'arrive à distinguer un tt petit peu?par contre ce n'est pas la batterie je suis sur secteur(malgré que ma batterie est morte en effet!)quelqu'un encore pour m'apporter des précisions?
personne ne peut m'en dire plus?
Si tu essais de brancher ton pc sur secteur mais en retirant la batterie de dedans? sinon ton ecran est peut étre mort (retro eclairage) voir la carte graphique (pas a mon avis)? sinon si il est toujours garantis cour au SAV
j'ai appelé l'endroit ou je l'avais acheté l'extension de garantie ne marche pas sur l'écran lcd mais juste ce qu'ilo y a derrière l'écran au niveau des connectiques, je suis sur le cul....sois ca vient de l'inverter soit de la dalle.
Merci pour votre aide.
Néon claqué !
Il faudrait changer tout l'écran mais comem sur la plupart des portables tu ne peux pas l'ouvrir sans le casser
S'il n'est plus osu garantie , tu n'as plus qu'à le changer
| darkencrow a écrit : j'ai appelé l'endroit ou je l'avais acheté l'extension de garantie ne marche pas sur l'écran lcd mais juste ce qu'ilo y a derrière l'écran au niveau des connectiques, je suis sur le cul....sois ca vient de l'inverter soit de la dalle.
|
Moi aussi je suis sur le cul!^^ c'est une blague la? il se foute de ta guele! t'es sur qu'il veule pas tous simplement t'envoyer chier et qui t'on pas raconté un gro mytho pour pas s'emmerder!!!
guele un coup c'est pas normal ca
Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.