Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création d'un logiciel

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, j'aimerais creer un logiciel mais je ne c'est pas quel language choisir et si il aurais un petit cours sur le net pour ce language. Le language que je veut creer et assez simple en fait je veut creer genre une liste que je pourait éditer facilement via ce logiciel avec une barre de recherche pour trouver facilement ce que je recherche dans la liste.
Si ce n'est pas trop clair je peut le redire de savon plus élaborer

Merci d'avance a celui ou celle qui m'aideron a faire ce petit projet...

EDIT: j'ai oublier de rire qu'il devra etre capable de sauvegarder la liste inserer dans le programme

Autres pages sur : creation logiciel

Lassé par la pub ? Créez un compte

écoute si tu me dis envoier le lien comme un chien la tu rêve
Déscris moi d'abord car je suis un copain du site qui fait le programme et c'est payant par contre il faut 15 min de discussions pour avoir gratuit donc dis tout ce que tu veut faire et déscris moi ton avenir avec ce programme !!!

Bon écoute t'est arnaque a 2€ tu te les gardes ensuite je t'est pas parler comme un chien c'est pas avec tes 3poste sur ce forum que tu vas me faire la moral (Je me disait aussi un logiciel pour créer des logiciel sa pouvait pas trop exister..)

Bon je veut un programme qui me permettra de faire une liste comme un peu exel pour le moment c'est facile mais la je veut ajouter une fonction recherche dans le programme que je veut faire comme sa si je tape un mot comme "exemple" sa me sort toute les lignes qui ont le mot "exemple" dedant

Hello,

Ton application semble assez simple, il te faut une base de données qui contienne les items de la liste, et tu fais un moteur de recherche en PHP par exemple :) 

Ou alors en JAVA c'est pas dur non plus.

Si t'as des soucis hésite pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde