Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Yahoo! vient de faire passer son offre de recherche vidéo en version 1.0, autrement dit ce n'est plus une bêta. La marche vers ce genre de service avait comme souvent été ouverte par l'enfant hyperactif du Net Google et tend à se généraliser. Mais ce gen Lire la suite
Nouveau venu dans la série des moteurs de recherche multimédia, Cleepr est un outil pratique et très efficace pour visionner sans jamais s'en lasser des tas de clips vidéos. En recherchant un artiste vous allez pouvoir visionner tous ses clips depuis cett Lire la suite
Microsoft et Canal + annoncent que la Xbox 360 recevra prochainement certains services de la chaîne cryptée. Trois sont programmés pour le moment : CanalPlay, Canal+ à la demande et Foot+.Trois services et de l'interactivitéLe service de location Cana Lire la suite
Il y a tout juste deux mois, la deuxième plus grosse plateforme de téléchargement en France, VirginMega, annonçait son introduction dans le monde de la vidéo. Aujourd’hui, le service du concurrent d’iTunes est lancé... Le concurrent du service d’Apple a Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous,
Cela fait quelques jours que je me torture l'esprit à propos d'un titre récent (je pense).
Il s'agit d'un morceau un peu déjanté accompagné d'un clip ou l'on voit des personnages se baladant dans les rues et la foule, leurs visages ont été remplacé par des panneaux (je crois). Le nom de ce groupe a vaguement une consonnance espagnole (je crois aussi).
Je sais c'est très vague, mais je suis sûr que vous allez me trouver ce titre et son interprète.
Dernier détail, Tania Bruna-Rosso a présenté ce clip récement sur Canal + dans le grand journal.
Merci pour vos suggestions.
allo, la terre ! UP
Toujours pas de vie sur mars ? UP!
Bon ben, j'ai retrouvé le titre de cette chanson sympa :
Sporto Kantes - Whistle.
Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.