Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [résolu] Recherche clip passé sur canal + !
[résolu] Recherche clip passé sur canal + ! - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, :hello:

Cela fait quelques jours que je me torture l'esprit à propos d'un titre récent (je pense).
Il s'agit d'un morceau un peu déjanté accompagné d'un clip ou l'on voit des personnages se baladant dans les rues et la foule, leurs visages ont été remplacé par des panneaux (je crois). Le nom de ce groupe a vaguement une consonnance espagnole (je crois aussi).
Je sais c'est très vague, mais je suis sûr que vous allez me trouver ce titre et son interprète.
Dernier détail, Tania Bruna-Rosso a présenté ce clip récement sur Canal + dans le grand journal.

Merci pour vos suggestions. ;)

Message édité par doctorvinyl le 19-06-2008 à 21:00:45
------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allo, la terre ! UP

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Toujours pas de vie sur mars ? UP!

Répondre à doctorvinyl

Bon ben, j'ai retrouvé le titre de cette chanson sympa :

Sporto Kantes - Whistle.

SWF file

Répondre à doctorvinyl
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [résolu] Recherche clip passé sur canal + !
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens