Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer une video à partir de youtube.. ??

Comment enregistrer une video à partir de youtube.. ??

Forum Appareils multimedia : Comment enregistrer une video à partir de youtube.. ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir, s'il vous plaît, comment faire pour enregistrer une video de youtube sur mon pc. Merci d'avance pour vos réponses !! :hello:

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows et un clou? Aucune les deux se plantent :bravo: :mdr: :ptdr:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic ici www.youtubex.com il est simple et fonctionnel. Il permet aussi de partager vos vidéos avec vos amis par email. Le seul défaut
ou
www.videoscapture.com choisie le site,cole l'url et clic sur validez

------------------------------ salut je me nome talam suis sur le forum pour me faire aider et aider les autres
Répondre à tams11

j'ai le meme probleme mais moi c'est une musique que je veut enregistrer sur mon ordinateur :sweat:

Répondre à ptiterose06

Tu as qu'a savoir ton cerveau"si t'en a un" :pt1cable: :pt1cable: et la pour ça :bounce:

Répondre à Anonyme

ptiterose06 a écrit :

j'ai le meme probleme mais moi c'est une musique que je veut enregistrer sur mon ordinateur :sweat:

Pour les musiques c assez facile enfin je trouve.

Tu vas sur www.bomb-mp3.com et tu tape le titre de la chanson que tu a envie d'avoir.
[Et souvent tu en a plein. Bon après c le tout de trouver celle téléchargeable. Enfin 9.9/10 c possibe.]
Puis tu vas sur "download" avec ta souris.
Tu clique droit et tu vas dans "propriété" et copie l'adresse URL c-a-d tu surligne l'addresse URL et tu fais "ctrl+c" c plus facile.
Puis tu vas dans le lecteur windows média et tu fais ouvrir une URL ou plus simple tu fais "ctrl+u".
Et puis tu fais coller c-a-d "ctrl+v". puis tu attend et logiquement ça doit le faire.
Quand la chanson est bien chargée tu fais "enregistrer sous" comme ça tu l'a pour toi .

Voila Kissou a tous.

Bisous

Emily

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer une video à partir de youtube.. ??
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens