Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PLUS DE SON!!! pourtant tout est bien installé!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voila je suis sous xp pro et je viens de reformater mon ordi
Elas je n'ai plus de son!!! Tout est bien installé ds le gestionnaire de périphériques je n'ai aucun soucis pouvez vous m'aider?????
Je deviens folle!!!! :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Siouplé m'sieurs dames!!! g des films a voir pour mon boulot et j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce!!!HHHelppp

Répondre à ningal

qqn veux bin m'ider sioupléééé......

Répondre à ningal

salut si tout est bien installez > regarde quand meme dans le panneau de configuration > son et peripherique si les volumes sont a fond et qu'il n' ya pas de case muet de cochés

Répondre à ltraposa

Ben non tout est bien paramétré c ca que je ne comprend pas et ce n'est pas nn plus mes enceintes je les ai testées je ne sais vraiment pas quoi faire

Répondre à ningal

Pourquoi personne ne veux m'aider j'en i vraiment besoin!!! svp!!

Répondre à ningal

Bon laissez tombé c revenu tt seul comme par magie j'comprend rien mais au moins g du son!!!!!!!!!!

Répondre à ningal

Ah ouai! Moi aussi ça m'est déjà arrivé ça... mais vu que j'ai re-réinstallé... ben j'ai pudson! ben je vais attendre la magie! :)

------------------------------ Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PLUS DE SON!!! pourtant tout est bien installé!!!
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens