Windows Vista , Windows XP - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Vista , Windows XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, certains d'entre vous connaisses surement cs 1.6

Il y a quelques temps d'ici j'ai acheter un nouveau PC, il possédait Win XP et avec XP, quand je mettais -freq 100 dans les options de lancement, je me retrouvais avec un écran réduit a cs 1.6.

Tandis que maintenant avec Win Vista, il m'est impossible de le faire, pouvez-vous m'aider pour que sa le fasse avec Win Vista svp?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu veux dire le jeux en mode fenêtré?

---------------
www.Hinsolite.com
Plus d'informations

Oui en mode fenêtré, a part que quand je me met en "run in window" on dirait que j'ai que 15 fps et avec le -freq 100 j'ai l'écran réduit et sa ne me fait pas laguer comme si j'avais 15 fps. Je voudrais juste savoir si je peus changer qqchose dans Vista pour pouvoir permettre cet écran réduit.

Plus d'informations

Euh dans les option d'affichage sur Counter Strike tu as mode fenêtré du coche et puis sa devrait être bon.

---------------
www.Hinsolite.com
Plus d'informations

Si tu joue en fenétré avec Vista, pense a désactiver l'aero (transparence des fenetres) sinon tu va perdre des FPS.

Aller à :

Liens