Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VNC

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a toi,

Alors ilf aut que la personne sur laquel tu cherches a faire une assistance ai aussi instalé le logiciel, elle qu'elle ouvre "VNC server" toi de ton coté tu ouvres VNC viewer, une fenetre s'ouvre et tu entres l'adresse IP de la personne (elle te la donne) ensuite tu tapes le mot de passe (quel a entré dans les propriété de VNC server) et voila tout fonctionne

Je rapel que pour que ceci fonctionne Pas de routeur qui bloque ni de parfeu...donc il faut configurer tout ca...port par defaut => 5800 et 5900 en TCP et UDP

Voila je pense avoir dit le plus gros....si tu veux des details n'hésite pas ;) 

ben j'ai le 1.0.1 je crois , mais bon j'ai la livebox, puis dans le routeur de ma live j'ai ajouter les port 4662 ( je crois que vous savez se que c'est ) mais j'ai le parefeu windows , et aussi il me demande un utilisateur !mais j'ai pas de nom d'utilisateur !

merci de votre aide

Bonjour à tous,

Je m'explique, j'ai installé RealVNC pour dépanner un ami à distance et pour m'amuser ^^
Donc tout marche correctement avec mon autre Pc portable mais sur le Pc de mon ami il se trouve que ça ne marche pas. Bien qu'il s'est occupé de son pare feu en autorisant sans doute le logiciel.
Pouvez-vous m'éclairer svp :) 

Merci ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde