Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je ne sais plus quoi faire sauf jeté mon pc par la fenetre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
mon pc se plante sans arret il demare ca va et ensuite tout se fige tout es bloqué seul demarage posible mode sans echec que faire |
|
Liens
|
|
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Ta fait un scan avec Hijackthis car sa pourrait être un virus ou autres logiciel malveillant. --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
Si tu peux sauvegarder tes données, je te conseille un formatage, pour que ton pc en arrive la, il doit etre bien encrassé. Un formatage lui redonnera un coup de speed |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
http://www.hijackthis.de/fr#anl
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
bonsoir,j avais telechargé spybot, et je l ai suprimé ensuite ca a été et ce matin rebelote ,j ai fait un test kapersky pas de virus de plus tout ce que je télécharge avant n inporte quoi je le scan ses automatique tu ne connait pas un logitiel qui pourait déterminé le problème |
|
Plus d'informations
|
salut si tu nous donnais ta config en detail qu'on puisse voir ça de pres |
|
Plus d'informations
|
bonsoir voila que lance en mode normal et ca va mais pour combien de temp |
|
Plus d'informations
|
tu es sous qu'el systeme ?? XP ? si ton systeme est installez sur le dd de 15 go tu peux effectivement jeter le dd de 15 go par la fenetre (lol) |
|
Plus d'informations
|
en attendant ouvre le (debranche avant) et passe un bon coup d'aspirateur partout en insistant bien sur lee ventilos surtout celui sur lr processeur |
|
Plus d'informations
|
je suis sous xp le dd de 15 ne sert que pour xp tout le reste va sur l autre tu croit que ses ca la cause je n avais pas de probleme avant en plus il y a au moins 5 go de libre jevais le changé prochainement excuse moi mais j y connait rien merci |
|
Plus d'informations
|
ok pour l aspi je men ocupe demain et je te tien au courant mais dit moi il n y a pas un logitiel qui donne un diagnostic merci |
|
Plus d'informations
|
en attendant ouvre le (debranche avant) et passe un bon coup d'aspirateur partout en insistant bien sur les ventilos surtout celui sur le processeur et dans l'alimentation ...ensuite vas ici pour voir si tu peux mettres des pilotes a jour
|
|
Plus d'informations
|
ok merci d avance je te tiens au courant a+ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Thermaltake Soprano VB1000SWS (Silver + Fenêtre) - 68.99 € / 74.80 € (catégorie : Boitiers)
- Thermaltake Soprano VB1000BWS (Noir + Fenêtre) - 68.99 € / 69.90 € (catégorie : Boitiers)
- Thermaltake Aguila VD1000SWA (Silver + Fenêtre) - 84.95 € / 84.95 € (catégorie : Boitiers)
- Thermaltake Mozart TX VE1000SWA (Silver + Fenêtre) - 222.95 € / 222.95 € (catégorie : Boitiers)
- Thermaltake LANBox VF1000BWS (Noir + Fenêtre) - 96.55 € / 103.99 € (catégorie : Boitiers)
- Thermaltake LANBox VF1000SWA (Silver + Fenêtre) - 111.34 € / 111.34 € (catégorie : Boitiers)
- Thermaltake Bach VX VF4000BWS (Noir + Fenêtre) - 102.90 € / 119.00 € (catégorie : Boitiers)
- Thermaltake Soprano DX VE7000BWS (Noir + Fenêtre) - 102.44 € / 107.99 € (catégorie : Boitiers)
- Thermaltake Soprano DX VE7000SWA (Silver + Fenêtre) - 119.90 € / 157.00 € (catégorie : Boitiers)
- Thermaltake Armor VA8003 SWA (Silver + Fenêtre) - 190.99 € / 190.99 € (catégorie : Boitiers)