internet & Réseaux - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : internet & Réseaux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

g un probleme avec ma neuf box et mon routeur wifi netgear dg834g quan je lé branche ensemble le routeur se fige donc g une conection que local pa de conection avec le net et "je sui obliger de brancher la neuf box pour le tel" aider moi svp :cry:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Un effort d'ortographe serait le bienvenu -_-'

Plus d'informations

oui ok desolé pour l'ecriture mé es que quelquin pe me repondre

Plus d'informations

Si je comprend bien, tu désire garder ta neuf box car c'est elle qui gère le téléphone, mais tu désire avoir à côté un routeur dg834g pour pouvoir te connecter à internet c'est bien ça?

Dans ce cas sache qu'un seul des deux peut-être connecté en même temps sur le cable internet. Les deux ne peuvent pas cohabiter avec la même ligne.
Je vais donc te donner la marche à suivre pour faire en sorte que se sois la neuf box qui sois connecter à internet mais que ce sois le routeur netgear qui gère le WIFI et l'internet pour les PC.
Let's go!

Pour faire cela il te faut rentrer dans les réglages de la neuf box, et mettre les adresses ethernet (pas internet) en fixe. Choisi par exemple 192.168.0.10 pour la neuf box.
Maintenant il faut en faire de même pour le netgear. Ouvre ton naviguateur web et vas sur l'adresse de ton routeur (exemple: http://192.168.0.1). Vas ensuite dans les réglages du réseau local (ou Ethernet) et là aussi, met tout en IP fixe, et mets comme passerelle l'adresse que tu à donné à la neuf box.

A partir de ce moment, le réseau devrai être opérationnel.
Donne nous des nouvelles.

Plus d'informations

ok merci voila g esayé ce ke tu ma dit sa fonctione mé g du reconfiguré la conection wifi pour mé pc kel galére mé sinon sa fonctione sa se bloque encore de temp en temp mé sinon tou fonctione merci beaucoup

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » internet & Réseaux

Liens