Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur GDPLUS.MAN Installation WIN XP
Erreur GDPLUS.MAN Installation WIN XP - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens de formater le disque dur de mon PC. Je veux réinstaller Windows XP partir d ucd d'istallation. Je créer une partition et des fichiers sont copiés sur mon disque dur. Le PC redémarre avec une fenêtre (fin de l'installation dans 39 min). Et là C'est le drame!!!!! Une fenêtre s'ouvre avec le messeage suivant : Erreur: SXS.DLL : erreur de syntaxe dans le fichier manifest ou le fichier de stratégie "D:\I386\ams\MSFT\WINDOWS\GDIPLUS\GDIPLUS.MAN à la ligne 0.
Le PC redémarre...
Quelqu'un a t-il la solution? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu mets ton disque d'instal, tu bootes dessus, tu reformates (lent, complet) et tu réinstalle sur une partition nouvelle et propre

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

J'ai déjà fait cette manip mais rien à faire. Je pense que c'est peut être mon cd de windows qui a un pb.

Répondre à JUJU44
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur GDPLUS.MAN Installation WIN XP
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens