Tom's Guide > Forum > Programmation > Programation d'un executable .exe

Programation d'un executable .exe

Forum Programmation : Programation d'un executable .exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour:

Voila je n'est aucune connaissance en programmation mais voila j'aurais besoin de crée un exécutable qui une fois lancé puisse installé une lsite de programme dans un ordre défini

j'explique je joue a CS en version LAN et il faut installé plusieurs exe dan un ordre précis je dispose de tout ces exe et de l'ordre je voudrai crée un exe qui une foi lancé installerai le tout comme ça une foi sur un CD avec un auto rune ça par tout seul

Es qu'il faut plusse d'infos je ne panse pas être hort la lois

merci de m'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un simple batch devrait faire l'affaire : http://www.piwu.net/cours/programmation/batch/

Un truc du genre :

Code :
  1. @echo off
  2. cls
  3. start /w Prog1.exe
  4. start /w Prog2.exe
  5. start /w Prog3.exe
  6. echo on

Message édité par maxcailla le 09-05-2008 à 09:27:37
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Ca marche pas si t'installes tout sur ta machine, tu compresses le tout, et tes potes auront simplement à décompresser l'archive?

------------------------------ Mon blog : http://blog.rownage.ch
Actualités Wii et programmation et d'autres de mes découvertes !
Répondre à r0wien

E non ce que je veut c'est en gros recompiler le tout donc les 5 installe qui ce fasse en une fois en gro je lace l'exe et ope il installe tout

Es que je m'explique mal

Répondre à vortex_60

Le batch va lancer tes 5 fichiers d'install. Il y a un paramètre qui permet d'attendre la fin de l'éxecution de ton exécutable avant de lancer le suivant pour moi c'est ce que je vois de plus simple à faire ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

OUI ça je voi mais mois ce que je veut c'est un seul exécutable et je clique une foi sur OK pour la lissanse une foi pour l'emplacement et OP il installe et ensuite je clique sur quitter et c'est fini

PS: DSL d'être exigent!!

Message édité par vortex_60 le 10-05-2008 à 10:52:55
Répondre à vortex_60

Le problème il n'est pas de copier tous les fichiers mais plutôt de connaitre toutes les clés de registre à écrire...

Répondre à maxcailla

es qu'il n'est pas possible de "décompresser" chaque exe et de les recompiler en 1 seul??? en les "décompressent" on verrais la liste d'action fais par chaque exe

Répondre à vortex_60

Si c'est possible mais pas légal

Répondre à maxcailla

A bon mai c'est une lisance gratuite ??

tien je suis surpris de voir ça

Répondre à vortex_60

Si tu n'as pas les sources de ton exécutable c'est illégal sinon non...

Répondre à maxcailla

je dois être chiant

Eu quelque tu appel les sources???

Répondre à vortex_60

Répondre à maxcailla

Ok je comprend donc ci je veut le faire je dois voir avec les proprio pour avoir le code source

Bon bas je voie et je reviendrai cici peut avec une reponce

Merci pour toute ces infos

Répondre à vortex_60

Bonjour à tous,
je sais pas si c'est possible avec cela:
http://www.framasoft.net/article3673.html

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Le principe a l'aire d'être le bon je vais tester et je revidrais

merci pour l'info

Répondre à vortex_60

désolée pour le double poste mai le logiciel a l'aire bien mais je n'arrive pas pas a l'utilise

Répondre à vortex_60

Il y a un tutoriel en Français dispo en bas. Ca a l'air pas mal tu vas devoir créer un script pour chacun de tes executables et au final tu devrais pouvoir tout installer de façon automatique

Répondre à maxcailla

je l'ai installer mai je nais pas tous piG donc je ne sais pas encore faut que je lise le tuto je vous tien au courent

Mais la je suis en egame pas trop le temps

Répondre à vortex_60
Tom's Guide > Forum > Programmation > Programation d'un executable .exe
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens